Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Trilogy de Dan and Dave BUCK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...

Perso j'adore le travail des Freres Buck!

Ils ont une magie visuelle,propre,rapide,difficile,bref tout ce que j'aime!!!

Quant au branlage de cartes je suis aussi fan,j'adore c'est génial et je prends mon pied a chaque coupe!

Pourquoi trouvez-vous ça bidon?Vous etes frustré de ne pas y arriver?C'est sure ça sert pas a grand chose,mais quesque c'est bon!

Toute façon quand on dit fioritures,coupes,ça y c'est pour ce la péter!Non mais faut arréter!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Comme il a été dit auparavant, il n'y a pas que des fioritures... Mais bon il faut les laisser dans leur médiocrité. Rien que le fait de voir ce qu'ils sont capable de faire avec de simples cartes, celà force le respect !!!

Le travail est de moins en moins respecté dans notre art, si nous continuons comme ca, nous n'auront que des lary qui ne savent rien de leurs 10 doigts et qui s'en ventent en plus !!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

J'ai reçu le pack de 3CD Hier

Trop fort.

Les explications sont trés bien faites, repasser plusieur fois.

Et il y a pas mal de chose qui ne serve pas qu'a faire beau. Il suffit de reflechir un peu. Et la il y du matos pour agiter les méninges et les doigts.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pour ma part je ne présenterai jamais en conditions "normales" de travail des tours de cartes avec tant de fioritures parce que ça enlève un peu l'impression de magie et on pense forcément manipulation. Mais il n'empêche que c'est quand même très drôle à travailler ( enfin je trouve ) et que c'est toujours sympa à voir... Et je connais quelques personnes qui m'ont demandé ce que je savais faire comme fioritures avant de m'engager pour un close-up pour savoir si je savais faire des cartes...lol ( oui je sais il y a pas de rapport, mais pour certaines personnes il y en a un... ).

En tous cas le pack est très très très bien fait, multiangles et sympathique à regarder...

• J'aime 1

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Je n'ai rien contre, je trouve cela très beau et un tel travail ne peux que forcer le respect (Quand je parle de travail, je n'évoque pas seulement l'aspect technique, mais également la conception et les idées, car il y en a un paquet !)

Le problème, c'est qu'après avoir ébloui les spectateurs avec cela, il est à mon sens inconcevable de faire un tour de magie. Bref, il faut choisir...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...