Aller au contenu

Présentation


Benjamin GAMBLIN

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour l'acceptation de mon inscription 🙂

J'ai 33 ans, j'ai toujours été passionné de magie mais je n'ai jamais appris les techniques autres que les tours automatiques, pensant que c'était inaccessible.

Dans mon entreprise, nous avons récemment eu un collègue stagiaire qui est magicien. Il nous a souvent fait quelques petits tours et ça a relancé ma passion pour cet art.

Suite à ça, pour mon dernier anniversaire, on m'a offert quelques accessoires chez un fournisseur de magie proche de chez moi (Toulouse) : "Cups & Balls", "David Stone Tool", "FP", "Rope to 3skills", "Coquetier", "Dynamic coin", et 5 decks Bicycle (normaux et spéciaux). Ne sachant pas ce qui me plaisait, on m'a offert un peu de "tout".

Je suis un débutant complet... Ça fait quelques semaines que je navigue sur le forum à la recherche d'informations pour débuter (livres, dvd...) et je me suis rendu compte qu'avec de bonnes ressources et de la pratique (beaucoup !) je pourrai en fait réaliser certaines choses sympas. 

Pour l'instant, j'essaie d'apprendre les bases techniques de la cartomagie (tenues, mélanges...) grâce au cours de cartomagie moderne (Riobbi). Et oui c'est le début 😅

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour vous demander des conseils 🙂

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...