đ„ Pur Mentalisme de Taha MANSOUR | Spectacle + ConfĂ©rence
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pathy BADD · PubliĂ© le
ET VOILĂ... FINI POUR NOUS... Tant de jours de travail, de doutes, de persĂ©vĂ©rance au sein de cette si belle Ăquipe de France de Magie FFM... Nous avons brillĂ© sur la plupart des catĂ©gories concours, c'est sĂ»r !... Mais les FISM m'ont habituĂ© aux douches froides ! Le public a souvent adhĂ©rĂ©, je reçois beaucoup de fĂ©licitations mais... Ăa ne veut rien dire sur une FISM... le jury a ses critĂšres... attendons demain... Il y a beaucoup de candidats talentueux... Alors que cette Ă©norme Ă©chĂ©ance pour nous se termine et avant les rĂ©sultats, je veux associer tous les coachs et encadrants qui se consacrent bĂ©nĂ©volement avec moi toute l'annĂ©e pour crĂ©er, peaufiner et aider les magiciens... Je pense Ă vous les amis, mon cher Hugues Protat en premier, ma si efficace Martine, mon fidĂšle @Yann BRIEUC, mon cher @GaĂ«tan BLOOM et Domi Nho, François Normag, @Jean-Philippe LOUPI bien sĂ»r, @Jean GARIN, @Thomas, @Jean REGIL, mon cher @Florian SAINVET, tous les coachs close-up que j'apprends Ă connaĂźtre, vous tous qui venez rĂ©guliĂšrement ou qui ĂȘtes un jour venus nous aider Ă crĂ©er tous ces miracles qui sont notre ADN Ă nous, les fous de dĂ©vouement pour que naisse l'impossible et l'Ă©merveillement dont nous sommes les premiers accrocs... Merci merci merci Ă vous ainsi qu'Ă tous ceux que j'oublie et qui me le pardonneront car on est encore en pleine action... Me concernant, aprĂšs avoir contribuĂ© Ă crĂ©er l'Ă©quipe de France en 2008 et m'y ĂȘtre toujours consacrĂ© avec passion (ça va faire quand mĂȘme 18 ans), je forme des vĆux pour qu'aprĂšs nous, aprĂšs moi, notre formation perdure... Je mets en place progressivement une nouvelle Ă©quipe dirigeante qui aura la charge de perpĂ©tuer l'existence de l'EDF... Mais bon ! je ne suis pas encore parti !... đ au moins jusqu'Ă la prochaine FISM... BIZATOUS et on croise les doigts pour le podium... En coulisse avec @Serge ARIAL, @Alexandre LAIGNEAU, Florian & LĂ©a, Romain, Jean-Philppe & @Serge ODIN  Samedi Ă la FISM... le jour des rĂ©sultats... Ă 11h l'excitation est Ă son comble, toute l'Ă©quipe de France se regroupe pour se soutenir... Ensemble pour les peines et les joies... La douche froide inattendue pour commencer : aucun prix en cartomagie ni en micro... Puis un 3e prix en magie comique pour notre bĂ©bĂ© EDF @Yannis WHY... C'est tellement beau et mĂ©ritĂ©... Rien en Grandes Illusions : @Dani LARY lourdement pĂ©nalisĂ© pour n'avoir prĂ©sentĂ© qu'un seul (magnifique) effet... et c'est interdit dans le rĂšglement... Ăa peut arriver mĂȘme aux stars dans une FISM !... C'est la tuile ! Dura lex sed lex !... (la loi est dure mais c'est la loi). Rien en manip, non plus, mais dans la catĂ©gorie tellement difficile de magie gĂ©nĂ©rale, c'est la moisson ! @Calista SINCLAIR 3e prix et @LĂ©a KYLE 1er prix... Championne du monde... c'est une rĂ©colte inespĂ©rĂ©e ! La FFM invite par la suite tous les Français Ă un cocktail dĂ©jeunatoire trĂšs animĂ©... Le soir au gala des winners Francesco Delabuena rafle le grand prix ! Un Italien en Italie ! C'est l'italien Francesco Dellabona qui remporte le grand prix en scĂšne et en close-up c'est le japonais Ibuki. Bravo Ă eux et aux organisateurs des Master of Magic pour cette remarquable organisation... C'Ă©tait une trĂšs belle FISM avec un trĂšs haut niveau. L'Ă©quipe de France a remarquablement brillĂ© et portĂ© trĂšs haut nos couleurs nationales. Merci Ă @Jean-Philippe LOUPI pour son aide prĂ©cieuse et Ă tous ceux, nombreux, qui ont donnĂ© un coup de main. Bravo Ă tous nos concurrents qui cette semaine ont Ă©crit une page de l'art magique français et moi, je suis un directeur HEUREUX (et fatiguĂ© đ„). Maintenant ça dĂ©pend plus d'elle, bravo LĂ©a... elle a vraiment des nerfs d'acier. Tous les effets sont passĂ©s limpides, clean, elle Ă©tait Ă l'aise, rayonnante, vraiment au top, comme il fallait ĂȘtre Ă ce moment de bascule de son et de notre histoire... une grande immense championne... J'ai une position tellement particuliĂšre !... Je suis fou de joie pour LĂ©a, @Florian SAINVET, Calista et Yannis et je pleure avec @Robin DEVILLE, @Markobi, Romain LEKIEFFRE, @Dani LARY, @BenoĂźt ROSEMONT, @Jad HELAL, @Christophe MERVIL et tous ceux qui sont restĂ©s en bas du podium... Mais pour beaucoup de ceux-lĂ , vous ĂȘtes de gros espoirs... Moi je ris avec les uns et pleure avec les autres ! En tous cas mon Ă©motion premiĂšre et gĂ©nĂ©rale tous rĂ©sultats confondus... c'est la fiertĂ© ! Fier de vous tous... bravo et merci đ«đ· -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je vends le DVD + lâexcellente raquette en bois massif et son vĂ©ritable miroir. Vendu 29 ⏠fdpi (achetĂ© 35 euros sans compter les frais dâimportation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois Ă©lastiques. En lançant trois piĂšces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un Ă©lastique. La raquette magique crĂ©e une piĂšce dupliquĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© de la raquette. Vous rĂ©pĂ©tez l'opĂ©ration pour les trois piĂšces jusqu'Ă doubler votre mise. Retirez ensuite les six piĂšces pour montrer votre bĂ©nĂ©fice. Ce n'est pas fini : aprĂšs avoir montrĂ© la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus đ) est placĂ© sous les Ă©lastiques, et de nouveau le billet est dupliquĂ© de lâautre cĂŽtĂ©. Oui, un second billet apparaĂźt sur la raquette, coincĂ© sous les Ă©lastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et rĂ©vĂ©lez le secret : tout se fait grĂące Ă des miroirs. Un miroir apparaĂźt de chaque cĂŽtĂ© de la raquette !  -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.