Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La Magie de Jennings, première traduction française.
500 pages, plus de 120 tours. 

2 versions : standard ou collector signée par Richard KAUFMAN. 

Citation

Le livre de Larry Jennings que tous les amoureux de cartomagie attendent depuis plus de 25 ans !

Nous sommes très fiers d’éditer le premier livre en français du légendaire Larry Jennings, traduit de main de maitres par l’excellent Richard Vollmer.

M. Larry Jennings - Take it easy est un ouvrage dans la même veine que les Cours de Cartomagie Moderne de Roberto Giobbi ou Royal Road to Card Magic (La Magie des cartes) de Hugard et Braue.

Ce livre monumental de plus de 500 pages est une bible pour tous les cartomanes que vous soyez débutants ou experts. Ce livre changera votre façon de manipuler non seulement un jeu de cartes, mais aussi votre façon de présenter la magie en général.

Larry Jennings vous présentera des routines ingénieuses entièrement expliquées qui, si elles sont ajoutées à votre arsenal, élèveront vraiment votre magie.

Ce livre reprend ensuite toutes ces techniques et astuces et les applique à plus de 120 tours, dont la plupart sont réalisables avec un minimum d’entraînement. Et si vous n’aimez pas vous entraîner, il y a même un chapitre sur les tours sans techniques dont beaucoup pourraient faire votre réputation.

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to Mr Jennings - Take it easy de Richard KAUFMAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...