Jean-Sébastien MASSET Publié le 11 février 2023 Publié le 11 février 2023 L'objet a lait plutôt sympathique et bien pensé. Mais un truc m'interpelle : dans la vidéo, les informations peekées manquent furieusement de contraste. Si l'idée de pouvoir activer et désactiver la fonction est très pratique, ce maque de contraste serait un gros problème pour moi en conditions pro où un peek classique est déjà parfois impossible C'est dommage ct ça aurait pu me tenter. Mais je vais rester sur mon Jak'x de Handcraft Magic du coup 1 1 Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Thierry Publié le 11 février 2023 Auteur Publié le 11 février 2023 il y a 15 minutes, Jean-Sébastien MASSET a dit : L'objet a lait plutôt sympathique et bien pensé. Mais un truc m'interpelle : dans la vidéo, les informations peekées manquent furieusement de contraste. Si l'idée de pouvoir activer et désactiver la fonction est très pratique, ce maque de contraste serait un gros problème pour moi en conditions pro où un peek classique est déjà parfois impossible C'est dommage ct ça aurait pu me tenter. Mais je vais rester sur mon Jak'x de Handcraft Magic du coup Absolument, j’attends de voir en condition réelle de lumière pouvant se comparer à un environnement de restaurant avec peu d’éclairage ou éclairage tamisé. C’est vrai que dans la vidéo le rendu paraît sombre. Je me ferais un vrai avis une fois reçu 2 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Jean-Sébastien MASSET Publié le 12 février 2023 Publié le 12 février 2023 Il y a 22 heures, Thierry a dit : Absolument, j’attends de voir en condition réelle de lumière pouvant se comparer à un environnement de restaurant avec peu d’éclairage ou éclairage tamisé. C’est vrai que dans la vidéo le rendu paraît sombre. Je me ferais un vrai avis une fois reçu Curieux de connaître ton avis une fois testé 1 Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Thierry Publié le 25 février 2023 Auteur Publié le 25 février 2023 Bonjour à toutes et tous Un peu tardif mais comme promis le CR Bon week-end 3 19 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Laurent MARCHETTI Publié le 26 février 2023 Publié le 26 février 2023 Merci Thierry dorenavant ce genre de CR serait interessant à partager .. que de l écrit .. en vidéo rien de tel , plus facile à se projeter pour s accaparer par la suite, se faire une idée du produit grâce à l aspect visuel top 1 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 26 février 2023 Publié le 26 février 2023 A mon avis cette excellente vidéo n’a rien à faire dans cette rubrique direction CDS 1 Citer Magicalement
Thierry Publié le 26 février 2023 Auteur Publié le 26 février 2023 il y a 41 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : A mon avis cette excellente vidéo n’a rien à faire dans cette rubrique direction CDS J’ai montré uniquement ce qui est montré dans le teaser et rien de plus ! Teaser disponible sur YouTube et donc à la vue du public ! Direction nulle part 2 1 2 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Laurent MARCHETTI Publié le 26 février 2023 Publié le 26 février 2023 Il y a 16 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : A mon avis cette excellente vidéo n’a rien à faire dans cette rubrique direction CDS Si cela avait été le cas ! Thomas n'aurait pas attendu…. 2 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jean-Sébastien MASSET Publié le 28 février 2023 Publié le 28 février 2023 Merci pour le CR, qui confirme ma crainte sur la visibilité du peek. Le portefeuille a l'air bien réalisé, mais je passerai mon tour. 1 1 Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.