- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Hum, moi je trouve cet exposé trop compliqué, ça donne l’impression de noyer le poisson à plusieurs étapes. J’en sors pas du tout convaincu par ce qui est développé mais je n’ai ni le temps ni l’envie de m’attaquer à une critique des divers éléments. Bon, disons qu’il s’agit d’évoquer les idées de Bernardo Kastrup qui, d’après une interview trouvée sur Internet, a fait « l’expérience des psychédéliques » et a pris « de la psilocybine et de la Salvia divinorum (sauge des devins). » Il ajoute : « Cette sauge donne un trip rapide et extravagant, guère concluant, car le voyage est trop court, trop délirant. Je n’ai donc pas poursuivi. Avec la psilocybine (principe actif des champignons hallucinogènes), l’expérience est plus intense, mais plus longue. » Bref… -
Par Patrick FROMENT · Publié le
J'ai relayé, ici, plusieurs fois ce lien intéressant : plusieurs formes d'athéisme Pour compléter il y a aussi ces pages Wikipédia : Antithéisme Antireligion Dysthéisme Plusieurs discours qui se revendiquent "athées" ont souvent des proximités avec l'antithéisme et l'antireligion. L'idée, en arrière plan, étant que les religions ou la croyance en Dieu est toxique. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Un effet magique intéressant consistant à se faire toucher la joue par un arbre : https://vm.tiktok.com/ZNdMGAfSP/ https://vm.tiktok.com/ZNdMGxAkr/
-
-