VĆux 2023 đȘ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · PubliĂ© le
Ma femme m'a mit un dĂ©fi : Chiche que tu ne peux me faire arrĂȘter de ronger mes ongles par ta magie... Le lendemain, je lui ai perdu son dentier dans ma grande boite TCC, et MAGIE ! Et depuis elle ne se ronge plus les ongles. PS : J'ai du juste changer nos menus... PPS : Ne marche qu'avec les magiciens boomers. -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · PubliĂ© le
đ© Ă VENDRE â LOT DE TOURS DâOLIVIER DEQUIN Je propose Ă la vente un lot de diffĂ©rents tours dâOlivier Dequin, au prix de 300 ⏠le lot. đž Plusieurs des tours composant le lot sont visibles sur les photos. đ© Pour plus dâinformations concernant le contenu du lot, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter en MP. đŠ Envoi soignĂ© via Mondial Relay. Les frais de port sont non inclus et seront calculĂ©s en fonction du poids du colis et de lâassurance Ă prĂ©voir pour lâenvoi avec suivi. đ° Prix du lot : 300 ⏠-
Par Didier CLEMENT · PubliĂ© le
JE BAISSE LE PRIX 250⏠c'est un objet de collection trĂšs rare voir vidĂ©o le mĂ©canisme peut se placer dans n'importe quelle boite ici paquet de cigarette mais on peut aussi le place dans un jeu de cartesÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.