Gilles VILLENEUVE Publié le 20 décembre 2022 Publié le 20 décembre 2022 Hello ! Nouvelle création en arrivage : SECRET LEVEL, avec un peu de retro Venez découvrir la légende u Secret Level ! Vous ne connaissez pas cette légende ? Hummm...Il s'agirait d'un niveau secret dans un jeu vidéo...assez rare. Seul un exemplaire a été créé par un organisme mystérieux : OMEGA. Et vous savez quoi ? Ce jeu aurait la propriété incroyable de vous faire passer dans le monde virtuel... Etes-vous prêt à jouer avec le destin ? Effet : Le spectateur choisit une des cartes jeux Super Nintendo au hasard. Seul lui connait le jeu en question. Il doit alors s'imaginer démarrant sa console, le jeu démarre...Et l'année s'affiche mentalement, dans l'esprit du spectateur. Grâce à cette projection mentale, il peut alors ouvrir le cadenas du coffre sur la table depuis le début : il contient la cartouche de jeu choisit par le spectateur ! Materiel : Livret A5 brillant agrafé 15 pages contenant les explications et le script 3 pièces de 1 franc Une enveloppe normale 5 cartes OMEGA Jeux Videos Super Nintendo Un coffre OMEGA avec la chaine Un cadenas Un bijou du jeu Une cartouche doré du jeu (option : 1 dé 3 faces) 8 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 20 décembre 2022 Publié le 20 décembre 2022 Ça m'a fait pensé à GREED ISLAND d'Hunter X Hunter ! Mon passage préféré ! Intéressé par ta création @Gilles VILLENEUVE 2 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Olivier HELMUS Publié le 20 décembre 2022 Publié le 20 décembre 2022 Superbe matos encore une fois... Tiens moi au courant de la suite. 1 Citer
Christophe PONS Publié le 23 décembre 2022 Publié le 23 décembre 2022 Encore une belle présentation teintée de retrogaming. Bravo Gilles ! 1 1 Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 29 décembre 2022 Auteur Publié le 29 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 09:51, César CHALRET (16 art) a dit : Ça m'a fait pensé à GREED ISLAND d'Hunter X Hunter ! Mon passage préféré ! Intéressé par ta création @Gilles VILLENEUVE Ca a l'air sympa comme manga Allez je me mets à la lecture, merci César ! Et merci à tous pour vos messages Pour information, j'ai créé 3 kits, j'en vends 2 (pour financer en partie mon potentiel abonnement à VM en tant que membre, comme le Soutien à disparu ) Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 7 février 2023 Auteur Publié le 7 février 2023 Hello, Pour ceux que ca tente, je donne les modèles graphiques (en MP) 4 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.