Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ernest Sitril : je note aussi la régle... ;) ceci dit, si certain magicien acceptait la critique, ce serait po mal non plus... tongue.gif (ca marche dans les deux sens... trop de magos critiquent, trop de magos refusent la critique... dur vie... :crazy: :grin:)

en tout cas (et ce n'est que mon avis perso) j'aime bcp l'effet warpone... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

très joli choréagraphie manuelle, j'aime beaucoup ce genre de truc, j'ai une version différente, comme certainement beaucoup ici, je vais essayer de la " mettre en scène "....mise à part ceci, je me demande quel petite subtilité ce cache derrière de tels mouvements?

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Pour ce DVD,en effet il explique plein de subtilité pour rendre l'effet apide et fluide!!!!!

Franchement je ne connaissais pas ce DVD et ma tendre me l'a acheté et je trouve que 25 euros c'est pas si cher!!!!!!!!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Oui mais en gros, c'est quoi ?

La routine remise au gout du jour avec comme couverture la main au lieu d'une carte ? Ou alors il y a une manip "révolutionnaire" ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...