Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Super Sharpie : recherche


Recommended Posts

le sharpie a des caracteristiques naturelles sympa ( des "trucs" dans le marcage, une forme pour faire "patienter" les coch..dames (gag facile à placer). cette meme forme permet l'integration d'artifice à l'interieur (du marqueur),la couleur blanche du manche attrappe l'oeuil ( bonne visibilité pour les grosses tables ou la scène),

et la matière est plus agréable à tenir que le marqueur traditionnel en metal.

pour les autres raisons et les détails, tout sera expliqué dans une autre section du forum quand les testes seront finis. mais pour faires les testes, il faut des marqueurs.

imaginez ce marqueur dans des routines de bagues, balles, pièces et téléK.....( pour les pièces, je suis en 1$, les gris sont ridicules à coté..)

en plus de la forme pas ordinaire...

ça fait un bon mix, de quoi s'eclater .

j'ai testé avec les petits gris, mais ils sont trop petits.

de plus, les gros sont rechargeables ( en connaissant le truc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric,

Le problème est de trouver le nom du modèle dont tu parles, Si je fais des recherches sur Magnum Size pour commander via Amazon.com je ne tombe pas sur le bon modèle !

Cela devient une vrai quête... mais de Sharpie ....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...