Jean-Yves LOES Publié le 5 décembre 2022 Partager ce message Publié le 5 décembre 2022 Et vous, vous en pensez quoi du logo et de la nouvelle identité visuelle de la Maison de la Magie Robert-Houdin (Blois) ? 2 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 5 décembre 2022 Partager ce message Publié le 5 décembre 2022 il y a 24 minutes, Jean-Yves LOES a dit : Et vous, vous en pensez quoi du logo et de la nouvelle identité visuelle de la Maison de la Magie Robert-Houdin (Blois) ? Bob 4 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 décembre 2022 Partager ce message Publié le 5 décembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Jean-Yves LOES a dit : Et vous, vous en pensez quoi du logo et de la nouvelle identité visuelle de la Maison de la Magie Robert-Houdin (Blois) ? Il y a de la recherche ! Bravo ! C'est traditionnel mais ça correspond au lieu ! otto Modifié 5 décembre 2022 par Otto WESSELY 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 Le 05/12/2022 à 14:55, Jean-Yves LOES a dit : Et vous, vous en pensez quoi du logo et de la nouvelle identité visuelle de la Maison de la Magie Robert-Houdin (Blois) ? Bonjour @Jean-Yves LOES les MM entrelacés sont un peu mastocs. J'aurais vu quelque chose de plus stylisé et plus léger. Pour le reste à mon goût c'est plutôt bien. Bonne journée Philippe Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 8 décembre 2022 Partager ce message Publié le 8 décembre 2022 je trouve l'affiche très belle, ainsi que le logo. un joli mouvement suggérant le passage d'une période à une autre avec la colombe pour prendre l'envol ^^ le logo fait moderne et bien construit, par contre je capte pas ce qu'est le motif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.