Reza DKH Publié le 5 décembre 2022 Partager ce message Publié le 5 décembre 2022 Hello tout le monde! Je m'intéresse à l'open prediction, encore un sujet passionnant s'il en est! J'ai vu passé un sujet sur virtual, avec même des listes de références très complète! En cherchant à droite à gauche, je suis tombé sur une version de Karl Fulves qui semble publiée dans un petit livret, 13 prophets, mais impossible de mettre la main dessus. Est-ce que l'un de vous sait si cela a été traduit en français? Est-ce que ce livret peut-être trouvé ailleurs? Merci d'avance pour vos lumières! Reza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge CHAUVIN Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 https://www.conjuringarchive.com/list/book/782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 il y a 20 minutes, Serge CHAUVIN a dit : https://www.conjuringarchive.com/list/book/782 45 livrets édités ?... Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge CHAUVIN Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 Karl Fulves est un des plus prolifiques et un des plus mystérieux des auteurs de magie. Mais nombres des tours qu'il a décrit dans des livrets ou revues sont trouvables dans Chronicles, Epilogue, Pallbearer's critique, et la série des Dover. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas VAN AKEN Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 (modifié) Effectivement, Pallbears, Epilogue et The Chronicles ont été réédités par L&L Publishing et sont donc relativement faciles à trouver de même que les Dovers mais de nombreux manuscrits n'ont été tiré qu'en un petit nombre d'exemplaires et sont donc rares et chers. Modifié 6 décembre 2022 par Thomas VAN AKEN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge CHAUVIN Publié le 6 décembre 2022 Partager ce message Publié le 6 décembre 2022 il y a le Open Prediction Project de Thomas Baxter, celui-ci est trouvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.