đą VM Day Belgium 2 | Samedi 18 Mars 2022 đđ»
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Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
Baisse de prix à 14 ⏠-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 89 ⏠đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) âïž 100% NEUF đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change   đš Les 22 Arcanes Majeurs sâinspirent graphiquement du tarot rĂ©alisĂ© en 1709 par le maĂźtre cartier Pierre MadeniĂ©. âšLe dos des cartes est discrĂštement marquĂ©, en marquage direct, un atout inestimable pour les adeptes de la magie bizarre. ⥠Le Tarot de Pierre MadeniĂ© 1709 est devenu le tarot rĂ©fĂ©rence des tarots historiques. ⥠Le jeu est imprimĂ© sur un papier Tintoretto haut grammage (350 g), offrant un rendu luxueux. ⥠Chaque carte (recto et verso) est unique dans ses moindres dĂ©tails, apparence vieillie, recrĂ©ant ainsi lâauthenticitĂ© et le charme dâun jeu ancien et prĂ©cieux. ⥠Le jeu est prĂ©sentĂ© dans une Ă©lĂ©gante pochette en velours bordeaux -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 55 ⏠ (Prix Neuf Boutique sans port : 65âŹ) đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) âïž COMME NEUF ( Pas de pages cornĂ©es, pas dâannotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đ«đ·En français  đš Avec Le Pouvoir de la narration magique, transformez votre pratique de la magie et dĂ©couvrez une nouvelle dimension oĂč chaque routine devient une aventure captivante. Plongez vos spectateurs au coeur du mystĂšre et crĂ©ez des expĂ©riences inoubliables grĂące Ă une narration immersive et envoutante.  ⥠460 pages au contenu dense comprenant notamment : Une prĂ©face de Jean Merlin Les 7 intrigues types La structure narrative en 9 points Les 3 types de magicien Lâanalyse du travail de Jean Merlin et du style cabaret Les secrets de lâefficacitĂ© de Jean Merlin Les 4 composantes du Trickster 50 phĂ©nomĂšnes magiques 100 thĂ©matiques autour de la narration magique 60 amorces de scĂ©narios magiques Une mĂ©thodologie complĂšte de construction des spectacles et routines magiques 30 tableaux rĂ©capitulatifs des analyses et mĂ©thodes 5 routines de cabaret 15 routines de close-up Un spectacle magique entiĂšrement dĂ©crit, ses routines, son affiche, son impact 55 dessins 15 photos dont une dizaine de Jean Merlin jamais publiĂ©e Un accĂšs aux ressources internet⊠⥠Quâest-ce quâun magicien ? Celui qui prend un jeu de cartes et fait un tour intriguant ? Le vieux cousin machin le fait dĂ©jĂ . Non, vraiment un magicien câest celui qui sait nous plonger dans un monde oĂč les frontiĂšres du rĂ©el deviennent floues, oĂč le merveilleux apparaĂźt et oĂč lâon a quâune seule envie, câest que cela continue. Il y a deux types de praticiens de la magie : Ceux Ă qui ont dit « je nâai rien compris » et ceux Ă qui ont dit « câĂ©tait merveilleux ». Ceux Ă qui ont a envie de dire « assez » et ceux Ă qui ont dit « encore ». Ceux quâon a oubliĂ©s et ceux dont on se souvient⊠⥠Sur les traces de Jean Merlin En animant des stages sur la narration magique avec Jean Merlin, nous nous sommes aperçus que la plupart des magiciens (beaucoup Ă©taient des professionnels) nâavaient quasiment aucune notion solide sur la maniĂšre dâĂ©crire un texte, de lâinterprĂ©ter, de le rendre dr?âle, de faire naĂźtre le suspense, dâutiliser la narration comme moyen de misdirection ou de crĂ©ation du merveilleux, ou de renforcer sa prĂ©sence sur scĂšne. Non pas quâils ne savaient pas, parfois, le faire mais ils nâavaient pas les outils pour le maĂźtriser et le reproduire chaque fois que câĂ©tait utile. Tout cela, nâest pourtant que la base du travail de magicien. Le truc nâest que le support de la construction. On pourrait mĂȘme dire que la magie commence uniquement au-delĂ du truc. Câest dans la maniĂšre de lâamplifier par la construction narrative, le jeu dâacteur, la suggestion, la double rĂ©alitĂ©, le subliminal, le rythme⊠que se situe vraiment le niveau magique (et paradoxalement pas au niveau du trucage) . Ce niveau magique oĂč rien ne peut sâexpliquer en quelques mots et oĂč le magicien ne comprend pas toujours lui-mĂȘme tous les ressorts du mystĂšre quâil produit. Le niveau oĂč vous pouvez expliquer tranquillement le truc au spectateur et oĂč il pensera que vous vous moquez de lui, car il sait intuitivement que ce nâest pas la vraie explication. Et il nâa pas totalement tord. Le niveau oĂč la spectateur ne cherche plus Ă comprendre le truc mais oĂč, au contraire, il fait tout pour inconsciemment lâeffacer afin de demeurer dans le rĂȘve et le merveilleux. Câest pourquoi le magicien nâa aucune crainte Ă avoir du dĂ©binage, le secret de la magie est ailleurs. Comment provoquer lâĂ©motion magique, avoir une vraie prĂ©sence, crĂ©er un moment mĂ©morable, transporter le public dans une histoire passionnante et crĂ©er des miracles ? Comment vous diffĂ©rencier des autres magiciens, prĂ©senter ce que lâon a jamais vu ailleurs, faire que lâon se souvienne aussi de vous et non pas simplement du tour que vous montrez ? Comment devenir la magicien qui peut tenir son public en haleine jusquâau bout de la nuit ?  ⥠Contenu    âŠÂ   Comment Jean Merlin construit ses routines    âŠÂ   Le style Jean Merlin, son Ă©criture, son humour, son rythme Ă travers ses textes (dont certains jamais publiĂ©s)    âŠÂ   Comment Jean Merlin incarne le trickster, lâun des personnages fondamentaux du magicien    âŠÂ   La poĂ©sie et le phrasĂ© de Jean Merlin    âŠÂ   DĂ©couvrir le style cabaret Ă la Audiard    âŠÂ   DĂ©couvrir lâanalyse du travail de Juan Tamariz, Derren Brown, Gaetan Bloom et de nombreux autres magiciens    âŠÂ   Comprendre lâensemble des phĂ©nomĂšnes magiques, les diffĂ©rentes nomenclatures    âŠÂ   Comprendre la diffĂ©rence de traitement entre la magie rĂ©aliste et surrĂ©aliste    âŠÂ   Comment la structure du voyage du hĂ©ros est applicable Ă la magie    âŠÂ   Comprendre les diffĂ©rents personnages de magicien    âŠÂ   Comment construire des scĂ©narios magiques    âŠÂ   Comment introduire du suspense en magie    âŠÂ   Comment construire des routines de cabaret et de close-up originales et efficaces    âŠÂ   Quels sont les principaux matĂ©riaux pour concevoir des routines percutantes    âŠÂ   Comprendre lâimportance de lâenjeu, du conflit et de lâantagoniste en magie    âŠÂ   Comprendre la diffĂ©rence entre la position du conteur, de lâacteur et des structures enchĂąssĂ©es pour interprĂ©ter la magie    âŠÂ   Comment devenir un acteur magicien performant    âŠÂ   DĂ©couvrir la notion de cible et dâenjeu dans lâinterprĂ©tation magique    âŠÂ   DĂ©couvrir une mĂ©thodologie originale pour construire des routines magiques avec des amorces de scĂ©narios, des objets magiques originaux, des mĂ©taphores et images percutantes    âŠÂ   Comment utiliser la stratĂ©gie qui Ă©carte lâĂ©chec en magie    âŠÂ   DĂ©couvrir de nombreuses routines dâapplication de la mĂ©thode en magie gĂ©nĂ©rale et rapprochĂ©e    âŠÂ   Comment faire un numĂ©ro de cabaret dr?âle et percutant avec seulement un jeu de carte, une piĂšce dâun dollar et un chĂšque de 10 000 euros    âŠÂ   Comment faire apparaĂźtre un verre de whisky plein dans un tube de papier en toutes conditions alors que les spectateurs ont examinĂ© tout le dĂ©cor, le matĂ©riel et le magicien    âŠÂ   Comment accrocher son public en manipulant un flacon de nitroglycĂ©rine, une montre et un marteau    âŠÂ   Comment trouver une nouvelle approche et des textes originaux pour une routine dâanneaux chinois, dont un texte de Jean Merlin non publiĂ©    âŠÂ   Comment accrocher lâattention avec un bocal fermĂ© en verre contenant une clochette    âŠÂ   Comment faire des miracles avec un jeu de cartes alors que le magicien semble ne jamais le toucher et que le public le mĂ©lange continuellement    âŠÂ   Comment plonger les spectateurs dans une ambiance spirite avec seulement un verre et quelques piĂšces tordues    âŠÂ   DĂ©couvrir une dizaine de routines originales de close-up avec piĂšces, clef, pendule, cartes, gobelets, flacons et objets divers    âŠÂ   Apprendre Ă dĂ©cliner les routines sur diffĂ©rents modes : arnaque, paranormale, spiritisme, cabaret, psychologique, hypnotique⊠   âŠÂ   La description, le texte et lâanalyse dâun spectacle entier ? » MystĂšre, Magie et Enigmes PoliciĂšres ? » basĂ© sur ? » le dĂ©fi Dunninger ? » avec ses routines, son interprĂ©tation et son Ă©tonnante efficacitĂ© sur le public    âŠÂ   Lâensemble des outils (typologie de magiciens, objets, situations, phĂ©nomĂšnes, procĂ©dĂ©s narratifs) qui en les assemblant formeront toutes les combinaisons possibles de routines nouvelles    âŠÂ   Comment utiliser la narration comme outil de misdirection    âŠÂ   Comment captiver le public en toutes circonstances    âŠÂ   Comment faire de la magie avec lâambition de crĂ©er une atmosphĂšre envoutante, une narration passionnante et des miracles magiques  ⥠Un voyage initiatique dans lâart du rĂ©cit appliquĂ© Ă lâillusionnisme Les Ressources VidĂ©os GrĂące Ă un QR Code prĂ©sent dans le livre, vous allez avoir accĂšs Ă de nombreuses ressources internet concernant : Les vidĂ©os de certains magiciens et Ă©vĂ©nements citĂ©s dans lâouvrage Les vidĂ©os complĂ©mentaires aux routines dĂ©crites, prĂ©sentation du matĂ©riel et des accessoires Les vidĂ©os des principales techniques mentionnĂ©es dans les routines Ainsi que dâautres vidĂ©os concernant certains sujets Ă©voquĂ©s Les ressources complĂ©mentaires seront rĂ©guliĂšrement mises Ă jour 460 pages pour maitriser lâalchimie entre lâillusionnisme et le storytelling    Â
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