Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hop je viens d'ouvrir un sujet dédié aux transports et hébergements :

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai le plaisir de vous annoncer que @Daniel RHOD et @Frank TRUONG seront aussi des nÎtres le 18 mars !

Vous pourrez notamment profiter des pĂ©tites de Daniel durant la braderie... mais pas que et Ă©changer des biĂšres avec les 2 ! 😉

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

L'événement n'a pas encore lieu que voici déjà un second article dans l'excellente Revue de la Prestidigitation de la FFAP numéro 654 datée de mars-avril 2023.

Merci Ă  @Arnaud LHERMITTE pour avoir mis en avant cet Ă©vĂ©nement... au cĂŽtĂ© d'un autre sur l'un des chorniqueurs des ApĂ©ros Magiques, @Alain CHOQUETTE ! 😉

Arnaud ne pouvant ĂȘtre des nĂŽtres, le correspondant de la revue sera son comparse, @Philippe SACCOMANO.

La Revue de la Prestidigitation 654 VM Day Belgium 2 (1).jpg

La Revue de la Prestidigitation 654 VM Day Belgium 2 (2).jpg

• J'aime 1

Publié le

AprĂšs tous les autres, c'est au tour de @Rafael VAN HERCK d'ĂȘtre des nĂŽtres ce samedi.

Nous aurons le plaisir de l'applaudir lors de la Battle !

Pour vous mettre en appétit, voici quelques extraits de son travail :

• J'aime 2

Publié le

Publié le (modifié)

Alors premiùrement je ne connaissais pas @Rafael VAN HERCK et je trouve ça franchement top ce qu'il fait 🙂 ! 

Deuxiùmement, je profite de l'occasion pour faire une bise à Christopher 🙂 .

Et troisiùmement, bon VM Day à tous 🙂 . Profitez bien et oubliez pas les photos 😉 🙂 !

My2Cents

W.

(Et bon courage à l'organisateur 😉)

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 9 heures, Woody (Philippe) a dit :

troisiùmement, bon VM Day à tous 🙂 . Profitez bien et oubliez pas les photos 😉

En voici déjà une de @Patrick PAILLOUX qui émerveille les locaux avec ses ballons. 

IMG20230317194054.jpg

Surveillez aussi le compte Instagram de VM Instagram.com/virtualmagie

• J'aime 1
  • Merci 1

Publié le
  • J'aime 1
  • Merci 1

Publié le

@Gaëtan BLOOMsigne déjà des autographes. 

IMG_20230317_204017_009.jpg

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et malgrĂ© une salle totalement inadaptĂ©e pour assurer une bonne visibilitĂ© (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables siĂšges plastique placĂ©s en colonnes et pas mĂȘme en quinconce, Ă©crans trop petits, souvent restĂ©s noir en entame de numĂ©ros) je vous confirme que mĂȘme tout en fond salle oĂč je me trouvais le public a tout autant exultĂ©, pliĂ© en deux de rire, interloquĂ© et ahuri devant bien des effets ; notamment immĂ©diatement aprĂšs votre entrĂ©e en scĂšne, clairement Ă  ce moment lĂ  une perplexitĂ© flotte briĂšvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et trĂšs vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et lĂ  🙂 (ah la lĂ©vitation du lapin). De trĂšs  nombreuses personnes dĂ©couvraient trĂšs certainement votre numĂ©ro et soyez heureux d'avoir Ă©chappĂ© de peu Ă  une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'Ă©tat dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer Ă  n'en plus pouvoir de rire, pas sĂ»r que le pauvre homme qui a frĂŽlĂ© l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincĂšre et spontanĂ©e en fond de salle aussi. Merci Ă  vous !
    • C'Ă©tait touchant, l'amour Ă©tait palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dĂ©voile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite rĂ©vĂ©ler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posĂ©e au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’ñge de la divulgation) que les ovnis sont bien Ă  prendre au sĂ©rieux, il souhaite avant tout Ă©veiller les consciences sur les diffĂ©rentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• CrĂ©er...