Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alban WILLIAM | VM Live #505


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 8 novembre 2022 à partir de 18h30 avec le magicien @Alban WILLIAM, artiste professionnel de longue date, va nous présenter son savoir-faire acquis durant les quelque 30 ans pendant lesquels il a peaufiné ses numéros.

Connus pour ses ouvrages Passion Colombes, il abordera aussi avec son travail en temps que formateur et mentaliste.

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à Thomas d’avoir mis en avant un univers magique dont finalement on parle peu

et merci à Alban WILLIAM d’avoir partagé son expérience qui sera utile à tous, même si on ne pratique pas la magie des colombes.  

Puisque il en a été question dans ce VM Live par les voix de @Gaëtan BLOOM et de @Francis TABARY, que je remercie, je me permets d’apporter ce complément d’information.

En page 201 du livre Colombes Passion (tomes 1 et 2) de @Alban WILLIAM, vous trouverez douze pages sur l’historique de la magie des colombes ainsi qu’une bibliographie complète sur le sujet, par Philippe Billot et moi-même.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouette moment avec @Alban WILLIAM, @Pierre GUEDIN, @Gaëtan BLOOM, @Grégory EGGERMONT, @Bernard Sym's... qui s'est prolongé en After (intégré dans la vidéo).

0a584311-20f1-49f0-9aa4-631b046151fc.gif

🖥 A retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86473-vm-live-505-alban-william

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...