Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous.

Si toi aussi tu as été déçu par la fermeture de Climagic.

Si toi aussi tu as espéré en silence pouvoir un jour relire les articles de Guillaume Singer, Delord, Chelman...

Alors toi aussi tu iras bruler un cierge, car ton voeux viens d'être exhaussé.

Entre donc et chante avec moi: "vive ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour la comunauté magique"

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Wouahhhh !!!!

Climagic ? Non ?

Climagic !!!!!!

Séquence nostalgie ...

C'est un des premiers sites que j'ai découvert et qui m'a permis de progresser en Magie.

(Que les mauvaises langues qui disent que j'ai encore une grande marge de progesssion se taisent... Je le sais !)

C'était un site très esthétique dans sa présentation et très complet dans son contenu.

Guillaume Singer est un de ceux qui m'ont permis de persévérer en ne rejetant pas le débutant que j'étais... et que je suis toujours.

Quand Magie rime avec partage...

Belle initiative de LSP !

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « L’antigravité, c’est impossible » nous explique Julien Bobroff :  
    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...