Jean-Baptiste CLEMENT & Clément FREZE chez Squeezie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Acheté 60 € fdpi directement auprès de Cyril, je revends Power 40 € fdpi. L’effet est génial. À tout moment vous sortez une ampoule (fournie et elle est incassable), ou bien vous dévissez une ampoule chez des amis, et vous êtes capable de l’allumer les mains nues. L’astuce est géniale et invisible. Fourni complet. Ce produit est uniquement vendu lors des conférences de @Cyril HARVEY, dont INTROUVABLE ailleurs. Ne passez pas à côté. -
Pour avoir bluffé un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais méfiance tout de même, car Magie Factory annonce sur son site que "La majorité des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas réalisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espère ne pas me tromper, mais j'ai tendance à croire qu'ils sont honnêtes vu leur réputation de sérieux et de fiabilité).
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je le baisse à 27 € fdpi. Ne passez pas à côté de ce tour hyper visuel signé de l’excellent créateur Alex Latorre.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.