Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Baptiste CLEMENT & Clément FREZE chez Squeezie

Fabien (spankyfab)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 31/10/2022 à 21:43, Gael BJN a dit :

Un ami profane m’a montré ce passage ce weekend (ainsi que le Ted X de Clément). Enchanté par cette découverte. 

En plus ça a été l’occasion d’échanger sur d’autres performances de Derren Brown et Luke Jermay, tous deux cités dans cet extrait. 

Bref, félicitations à tous les 2!

Avec plaisir. J'espère que ce TED t'a plu aussi.

Bonjour,

je trouve qu 'il y a un sujet sur les interventions télé ou cinématographiques  (rémunération, ton droit à l'image, le  type d'émission ?...)

J' avais" joué "chez Squeezie en tant que mime (qui parle), (hits 2 000,  plus de 13 millions de vues) time code 29:30).

Pour ma part je trouve l 'exercice télévisuel difficile (là,  son chien a commencé à me grogner dessus...).

La production et Squeezie étaient respectueuses autant humainement que financièrement, ce qui n 'est pas toujours évident.

Quelles sont vos expériences : Le "accepter de jouer pour rien en échange de ta pub ou faire un contrat, ( plus jeune je me suis plus que  fait avoir par la production : Danse avec les stars...) ?

Pourras tu jouer ce que tu étais penser venir jouer, etc...

Jean-Jacques dit Jyjou...*

squeezie-mime-animation.jpg

• J'aime 1

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

• 1 année plus tard...
Le 10/11/2022 à 13:24, Jyjou a dit :

La production et Squeezie étaient respectueuses autant humainement que financièrement, ce qui n'est pas toujours évident.

Entièrement d'accord.

Je ne devrais peut-être pas le dire mais... l'une des personnes du staff m'a quand même sorti un : « Ne t'en fais pas, on est pas la télé, on ne vous baisera pas. »

Quand, comme moi, tu marches à la parole (latinisme méditerranéen oblige), tu le sens bien.

C'est cette phrase qui m'a fait accepter !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...