Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magie impromptue

Jey

Recommended Posts

C'est clair smile.gif" border="0

Perso moi les pieces je galere a donf pour l'aspect naturel contrairement a certain (ahemmm ahemmm mais de qui parlaje donc ? ) wink.gif" border="0

a+ Etienne

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Là vois-tu Atlante, je crois avoir une Idée du Personnage. Ce ne serait pas E.T., tu sais le petit personage de Spielberg qui a de très long doigts. A moins que tu parles d'un autre extraterrestre qui traine dans un certain Passage Clouté, celui qui empalme des tables tout en mélangeant ses cartes.

Dis Etienne tu vois pas de qui il veut parler notre Chris régional? wink.gif" border="0

Tybo cool.gif" border="0

Thibaut RANDOULET

Les Stone ne sont pas exactement ce que l'on peut appeler de l'impromptu, malgré tout, se promener en permanance avec quatre pièces n'est pas trop contraignant. Là dessus tu rajoutes un stylo bic (qui te servivra aussi si tu as travaillé la cassette de Greg Wilson), stylo qui bien entendu peut être emprunté sur le bureau d'un collègue. Et personnellement j'adore me promener avec une pièce jumbo dans la poche... parce que lorsque tu transformes une pièce normale en pièce jumbo... avec l'air de faire ça de façon impromptu, là tu marques un point !

Pour ce qui est de l'ordre des cassettes, le conseil est très judicieux, commence par la 1 puis éventuellement la 2 ... et visionne la cassette du début vers la fin wink.gif" border="0 pour la compréhension ça aide. Sérieusement la première contient de petits tours bien construits et efficaces, comme la chasse au pièces, que tu peux faire au pied levé, avec deux pièces et une pièce jumbo, tu casses la baraque à tous les coups, si tu ammènes ça du style : "bon vous voulez un tour, mais je ne suis pas préparé..." et bam !

Enfin bref, des pièces, un bic, la cassette de Stone 1, On the spot et Off the Cuff de Greg Wilson... quelques (euphémisme) heures de travaille, et tu es d'attaque en toute circonstance.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

bon petit retificatif et.....

la video "on the spot" est pas mal et IL y a plusieurs routines dedans

"Watch and cry" une SEULE routine en plus c'est du picpocketisme donc cela se fait bien apres bq de boulot.

Les videos de Mullica sur la magie impromptue, il y a plein de routines avec des objets que tu peux trouver n'importe ou hez la personne a qui tu fais le tour

voila.

Pour les pieces evidement en langue français rien ne vaux Davidounet.

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Merci pr ttes vos réponses. Finalement, j'ai acheté Watch and Cry, et j'attendrai un peu pour Mullica puis On The Spot.

P.S.: je l'ai acheté à "Comme par Magie" à Paris, et ils m'ont fait payé 390F alors que c marqué 350F sur le site. J'ai été étonné mais le vendeur m'a affirmé que ct le même prix partout! Mais bon, je l'ai pris qd même... C normal (et dc faux sur le site) ou je me suis fait arnaqué?!

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

alors, qu'est ce que tu penses de la vidéo et du Gimmick ? moi je l'ai déjà tenté , c'est fippant mais quand ça passe c'est génial !

Au fait, au point de vue des tarifs, il est à 350 Frs chez Paris Magic, d'après leur dernier prospectus, mais je le savais pas non plus et l'ai moi aussi acheté chez Comme Par Magie.

C'est la loi du bizzness et de l'information...

Amitiées

Amory

quote:

Débat lancé par amory:

alors, qu'est ce que tu penses de la vidéo et du Gimmick ? moi je l'ai déjà tenté , c'est fippant mais quand ça passe c'est génial !

Snif... j'aurais préféré que ce soit moins cher qd même! (bon même si 40F de diff, c encore raisonnable, mais bon... là faut que j'économise pr les cadeaux de noël maintenant lol)

Ce que j'en ai pensé?! Ben oui c vraiment génial, et surtout: c très très gonflé!!! Etonnant même. Mais c aussi pour ça que c simple en même temps, et je pense qu'avec un bon entraînement, c vraiment un tour intéressant!

Mais, dis moi Amory, qd tu dis :"quand ça passe c'est génial!"... euh... ça veut dire que ça loupe svt!!! lol rolleyes.gif" border="0

P.S.: il reste plus qu'à espérer que personne se rende compte de rien qd tu n'as pas encore mis la montre gimmick au poignet de la victime, sinon on risque de te confondre avec un banal voleur, uhuh... tongue.gif" border="0grin.gif" border="0rolleyes.gif" border="0

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Yes ! 😎 Karine Le Marchand est la 2ème femme préférée des Français. Karine Le Marchand est la 18ème personnalité préférée des Français. Source : https://www.lejdd.fr/medias/karine-le-marchand-18e-du-top-50-etre-aimee-pour-ce-que-lon-est-mapparait-comme-une-victoire-140800 Tu peux me rajouter à la liste, elle me sort par les yeux 🤪 Mais moi c'est surtout à cause des Put*ceries dont elle est complice dans L'Amour est dans le pré. Je suis d'accord avec tout ça, mais je pense malgré tout que les Français ont besoin de repères, de "Stars" de la télé. Des gens comme KLM c'est de l'audience renforcée... Je me console en me disant que, indirectement, ça améliore la visibilité de notre Art malgré tout 🙂 😃 Faire contre mauvaise fortune bon cœur, comme souvent 😉 🙂 😃 Étonnant Des gens restent ensemble parce qu'ils ont un crédit maison... Un crédit voiture... Un crédit pour les études des enfants...  
    • Effectivement, avec PSY TOUCH, tout est question ici de double réalité. Ce genre d’outil ne sera donc pas adapté à tous les magiciens. Cependant, son gros avantage est sa praticité : il tient dans la poche et peut être utilisé avec n’importe qui, quels que soient leurs cheveux (longs ou courts), leurs vêtements, ou même s’ils vous entourent complètement. Pas besoin non plus de chaise donc vous pouvez le faire debout. De plus, deux bandeaux sont fournis, permettant de réaliser l’effet sur deux personnes simultanément 😉
    • SMOKE de Alan Rorrison (avec Gimmicks) TAGGED richard sanders (avec Gimmicks) Clean cash mark oberon version dollar (avec Gimmicks) SNAG de ben howard (avec Gimmicks) Captain Coke vendu avec les pieces  WINDOW de David stone (avec Gimmick neuf) Inscrutable de Joseph Barry VOID de Agus Tjiu (avec Gimmicks) GOT A light de Matt wayne (avec Gimmicks) La Magie des cordes de tabary  Prix du lot 55 euros  FDPI  envoie en mondial relai    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k

• Créer...