Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magie impromptue


Jey

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas un professionnel et ne pense pas le devenir. Mais je suis amateur de magie et la pratique donc un peu mais seulement pour le plaisir, ne présentant mes prestations qu'à la famille et aux amis donc. Pour l'instant, je me suis consacré surtout aux cartes. Je m'entraîne vachement néanmoins, pas mal de tours que je connais (même si pas tous heureusement) demandent de la préparation et c'est pas le mieux pour mon type de magie de close up qui se veut impromptu. En plus changer de style me plairait car se limiter aux cartes n'est pas le mieux pour impressioner je pense.

Donc voilà ma question: si vous deviez me conseiller un livre, ou mieux une cassette (c quand même plus attrayant pour apprendre je trouve) de magie impromptu de tout genre, que ce soit carte ou autre pour varier mon répertoire (shuis ouvert à toute proposition et à la limite, je préférerai même m'essayer à des trucs plus quotidien, je pense que ce serait plus impressionant de faire de la magie à partir de qqch de banal), que me conseilleriez vous? Je poste ça car je suis pas milliardaire, et vu que j'ai aussi d'autres passions et que je ne suis pas professionnel, tant qu'à faire, si je dois acheter un unique ou 2 (voire 3 si vraiment ça me plaît) livre/cassette de magie impromptu, autant prendre le/les meilleur(s)... Merci beaucoup d'avance.

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et pk ne pas prendre un objet n'importe lequel et tenter de chercher qq chose ?

Récemment, j'étais en manque d'idée, qd j'ai vu le sac qui protégeait mais gobelets (en passant gobelets merdiques) et j'en ai sorti qq chose d'inatendu.