Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

DĂ©couvre de quoi t’occuper jusqu’à la rentrĂ©e
 au meilleur prix !

Mentalisme, cartomagie, fil invisible
 il y en a pour tous les goûts !

✅ C’est ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/promotions

Fin le 31 août.

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Bruno RBLS a dit :

Cool !

tu vas en rajouter ou tout est dėjà là ?

Normalement tout est là... maintenant rien n'est immuable dans la vie. 

Par quels creations et/ou auteurs es-tu intéressé ? 

• J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)

TrÚs bonne nouvelle, j'en ai déjà quelques unes, et je rajouterais bien celles-ci à ma bibliotheque ( en fonction du prix bien évidemment ) :

APAAP de Taha MANSOUR

Masterclass Billet Work de Julien LOSA

Conférence de Benoit CAMPANA

Conférence de Franck MALFANT

Noham GANNIER : la totale

Exploratorium de Julien LOSA

Merci merci 

promo GIF

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 3
Publié le
Il y a 17 heures, Bruno RBLS a dit :

TrÚs bonne nouvelle, j'en ai déjà quelques unes, et je rajouterais bien celles-ci à ma bibliotheque ( en fonction du prix bien évidemment ) :

APAAP de Taha MANSOUR

Masterclass Billet Work de Julien LOSA

Conférence de Benoit CAMPANA

Conférence de Franck MALFANT

Noham GANNIER : la totale

Exploratorium de Julien LOSA

Merci merci 

promo GIF

Belle liste en effet, certaines de ces conférences me font de l'oeil depuis un moment

• J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Publié le

Mince, les promos n'ont pas changĂ© 😞 (mĂȘme pour les gĂ©nĂ©reux membre du cercle :D).

C'était pourtant une excellente idée de Bruno RBLS

• J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fiÚvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello ! J'ai pas envie de rentrer dans un long dĂ©bat, donc je vais la faire courte : C'est beau et noble comme sentiment hein, mais... pas d'secret, pas d'mystĂšre... Pas d'mystĂšre, pas d'magie... Pas d'magie........ pas d'magie. (ouais ouais ouais je sais que vous avez la rĂ©f' cinĂ©ma... 😛 ) Alors, certes, yep : le secret ne fait pas tout... LOIN DE LA. C'est effectivement un outil, mais un outil essentiel... Le secret reste important... (Sinon on va pas s'mentir, Penn et Teller ne feraient QUE des explications pendant leur show ENTIER hein...) Bref, j'vais pas m'Ă©taler sur ce sujet. En c'qui concerne le sujet principal, yep, c'est un jeune, il a fait une bĂȘtise, il s'est fait tapĂ© sur les doigts (un poil trop fort quand mĂȘme non ? J'ai lu des trucs forts sur les rĂ©seaux quand mĂȘme...), il recommencera probablement pas. On vit Ă  une Ă©poque de "tout s'explique sur Tiktok" et "il faut ĂȘtre cĂ©lĂšbre - sur tiktok - pour rĂ©ussir" du coup, ben oui : expliquer aux plus jeunes que non, ca s'fait pas, ca va prendre un peu plus de temps (et ceux qui me connaissent savent que... c'est pas mon genre la tolĂ©rance... mais... je dois vieillir...) Il est jeune, il a d'la marge pour s'amĂ©liorer et revoir son Ă©thique. Moi c'qui me dĂ©range un peu plus ce sont ceux qui chi*nt sur la magie depuis 20 ou 30 ans on se tapotant le ventre les uns les autres et en se fĂ©licitant les uns les autres... lĂ , la marge de progrĂšs est moins large. 😉 Bref... Peace and love les gens... (Put*ain je vieillis, je le sens...)
    • Bonjour les gens, Je ne suis ni avocat, ni diable mais j'aime bien les deux... Ceci me propose une rĂ©flexion peut ĂȘtre un peu en marge des prĂ©cĂ©dentes de ce fil de discussion : montrer un "truc" me fait penser que cette "machinerie" n'est pas le plus important, n'est pas la finalitĂ©. J'aime Ă  penser qu'au delĂ  du truc, du gimmick, du secret , il y a un magicien, un artiste, un artisan qui cherche, expĂ©rimente, travaille. Cela montre peut ĂȘtre que le truc n'est que le moyen, l'outil pour construire l'art. Au mĂȘme titre que le piano pour le pianiste, le texte correctement appris pour le comĂ©dien. Ceci n'est que le premisse, le pre-requis mais ne constitue pas l'entiĂšretĂ© de la prestation. On doit certainement y ajouter la prĂ©sence, le travail, la personnalitĂ©...(liste non exhaustive). Ne serait-il pas temps pour les magiciens de dĂ©passer le sacro-saint "secret" au profit de la reconnaissance de la magie comme un art Ă  part entiĂšre? Faisons un pas de cĂŽtĂ©... Bisous
    • EN BREF : PrivilĂ©giez les "points relais" (Avertissement : vous pouvez vous contenter de ce "En bref", le reste est trop long et d'un intĂ©rĂȘt extrĂȘmement limitĂ©) Je vous raconte ma mĂ©saventure, ça pourra vous ĂȘtre utile (et, surtout, ça me dĂ©foulera). J'ai rĂ©cemment achetĂ© Ă  un autre magicien, via une grosse plateforme de vente de produits magiques entre particuliers, un petit tour sympa (Ă©puisĂ© dans le commerce, pas trop cher, bonne affaire) que je destinais Ă  ma fille. C'Ă©tait la 5e commande que je faisais via cette plateforme, jamais eu aucun souci. Le vendeur me l'envoie rapidement, le colis est traçable sur Internet, tout va bien. Le jour J, Colissimo m'annonce que le colis est dans ma boĂźte Ă  8h30. Super, je rentre chez moi Ă  midi, je me rĂ©jouis de voir ce petit tour et de l'offrir. Sauf que...  PAS DE COLIS. Ah. Ce crĂ©tin de livreur se sera encore trompĂ© de boĂźte (ça arrive), je vais demander aux voisins, on s'entend bien. Sauf que non. Pas de colis, pas de colis. TĂ©lĂ©phone Ă  Colissimo : "- On va vĂ©rifier... Ouais non, Ă  tous les coups, on vous l'a volĂ© DANS VOTRE BOÎTE, Monsieur. - Menfin ! J'habite dans une rĂ©sidence privĂ©e, fermĂ©e, vidĂ©osurveillĂ©e, avec de grosses boĂźtes aux lettres bien fermĂ©es. - Ben oui, mais ça arrive, vous savez, y'a Amazon qui a distribuĂ© des pass Ă  n'importe qui, les gars ouvrent les boĂźtes aux lettres et voilĂ .    Faut que vous portiez plainte, vous, vous ne paierez rien et l'expĂ©diteur devra demander Ă  ĂȘtre remboursĂ©." (cette phrase est importante pour la suite, vous allez voir, c'est rigolo) Plainte dĂ©posĂ©e (la dame du commissariat me confirme que "Ohlala, oui, on en a quasiment tous les jours, des vols de colis. Et directement dans les boĂźtes aux lettres !"), expĂ©diteur contactĂ© (trĂšs sympa, d'ailleurs) et plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers contactĂ©e aussi pour savoir comment qu'on fait. Et lĂ , on attend... On attend... et on rĂ©crit (moi et le vendeur, avec qui je reste en contact). Et on attend encore... Jusqu'Ă  ce qu'ils finissent par rĂ©pondre au vendeur que, comme il a Ă©tĂ© rĂ©glo (c'est vrai), c'est bon, il est payĂ©. Donc, c'est moi qui l'ai intĂ©gralement dans le baba vu que, n'Ă©tant pas le client de Colissimo, je ne peux leur demander de dĂ©dommagement (contrairement au vendeur, Ă  qui j'ai d'ailleurs envoyĂ© le PV de ma plainte pour sa rĂ©clamation). Alors, je comprends : si Colissimo dit que c'est livrĂ©, normalement, c'est que c'est livrĂ© (sauf que non... d'oĂč le dĂ©pĂŽt de plainte) Mais ça semble tout de mĂȘme totalement contraire Ă  ce que stipule la loi (article L. 221-15 du Code de la consommation : le vendeur est entiĂšrement responsable de l’acheminement de la commande jusqu’à sa remise en mains propres au destinataire). Et, de toute façon, la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers n'a jugĂ©, Ă  aucun moment, opportun de rĂ©pondre Ă  mes mails pour trouver un arrangement, m'expliquer ou quoi que ce soit (et ÇA...đŸ˜€ ) Épilogue : comme le vendeur est sympa, il m'a proposĂ© de me rembourser la moitiĂ© du produit. C'est trĂšs gentil de sa part. J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers propose l'inverse (que je ne paie rien et que, moi, je lui rembourse une partie), vu que lui peut espĂ©rer un dĂ©dommagement de Colissimo, mais bon... on va faire comme ça (je ne sais pas de combien il peut ĂȘtre dĂ©dommagĂ©... dans ma plainte, j'avais dĂ©clarĂ© la valeur neuve du produit pour qu'il ne se fasse pas trop arnaquer).   Conclusion : Que vous soyez acheteur ou vendeur : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS Si vous ĂȘtes vendeur, sachez-le : normalement, d'aprĂšs la loi, c'est VOUS qui ĂȘtes responsable en cas de perte de colis, de dĂ©tĂ©rioration ou de vol durant l'acheminement. MĂȘme pour un vol dans la boĂźte aux lettres. Si c'est un objet de valeur, pensez Ă  l'assurance. Le point relais vous donne la preuve que le colis a bien Ă©tĂ© remis au destinataire. Si vous ĂȘtes acheteur : Une livraison en point relais limite grandement le risque de vol. Et ne faites pas trop confiance aux plateformes de ventes entre particuliers en cas de problĂšme.   Maintenant, il ne me reste plus qu'Ă  espĂ©rer que le tour qu'il m'a chourrĂ© suscite une vocation chez mon voleur, qu'il s'inscrive dans mon club et qu'il nous fasse une dĂ©mo du tour en question. Et lĂ ... lĂ ... (j'ai pas trouvĂ© d'emoji pour reprĂ©senter la violence extrĂȘme)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...