đ Promo de lâEtĂ© â jusquâĂ 50%
Annonces
-
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
En dehors de l'exĂ©cution parfaite, je trouve ca un peu trop direct comme effet, il y a meme pas Ă avoir de questionnement sur la facon de faire, il y a une piĂšce truquĂ©e point barre. Pas de cheminement qui conduit Ă un mur "mental" (la piĂšce est lĂ ? Ah non alors elle est peut ĂȘtre lĂ ? Ah ben non...alors je comprends rien je lĂąche l'affaire, qu'il emporte son trucage et me laisse avec ce petit mystĂšre si crispant mais si fun)  -
Par TĂ©lio DEP!ENNE JU@REZ · PubliĂ© le
DĂ©solĂ©, c'est vrai, j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser !đ 1-Surtout des cartes.               2- Des cartes, des Ă©lastiques, un carnet svengali (plein), un sac kraft, un couteau, My Power Deck et My Coloring Deck de Jordan Victoria.    3-Sur une petite scĂšne (camping GCU, pour ceux qui voient).        4-Pas de limite particuliĂšre (je vais quand mĂȘme essayer de faire environ de 45 minutes Ă une heure. 5-Environ 24h. Merci d'avance !!! TĂ©lio  -
Par Denis FIGUEROA · PubliĂ© le
Bonjour . Je te remercie pour ton retour. Effectivement je me suis procuré le livre de Marlo sur la magie des dés. Mais peut etre car il est ancien, ou alors c'est moi... mais je n arrive pas toujours à comprendre les mouvements et les enchaßnements comme le tour 3 dés et une piece par exemple. ( Mouvement style HPC?). Mais j' aime bien le sujet et je pense qu on doit pouvoir effectivement faire pleins de choses avec des dés.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.