Michael VESSEREAU Publié le 14 février 2022 Partager ce message Publié le 14 février 2022 Bonjour à tous, de passage dans la région, certains seraient ils disponibles pour une bière autour d'un jeu de carte ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 31 juillet 2022 Auteur Partager ce message Publié le 31 juillet 2022 Bonjour à vous, Je suis de passage ce mois vers St malo. Si vous êtes dans le coin, ça me ferais plaisir de vous rencontrer. Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 1 août 2022 Partager ce message Publié le 1 août 2022 (modifié) Bonjour, J’y serai à partir du 8 alors avec plaisir. Modifié 1 août 2022 par Ludovic DOYEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 2 août 2022 Partager ce message Publié le 2 août 2022 (modifié) Si ça te dit de bouger à fougères, je serais sur une anim médiévale au chateau, tout le we prochain, de 10h à 19h00... Je ferais une pause pour papotter, si tu viens... Gilbus Modifié 2 août 2022 par Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ZMR Publié le 5 août 2022 Partager ce message Publié le 5 août 2022 Salut tu seras de quel côté ? Et sur quelle période ? En fonction je serai ravi de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.