Michael VESSEREAU Publié le 14 février 2022 Publié le 14 février 2022 Bonjour à tous, de passage dans la région, certains seraient ils disponibles pour une bière autour d'un jeu de carte ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 31 juillet 2022 Auteur Publié le 31 juillet 2022 Bonjour à vous, Je suis de passage ce mois vers St malo. Si vous êtes dans le coin, ça me ferais plaisir de vous rencontrer. Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Ludovic DOYEN Publié le 1 août 2022 Publié le 1 août 2022 (modifié) Bonjour, J’y serai à partir du 8 alors avec plaisir. Modifié 1 août 2022 par Ludovic DOYEN 1 Citer
Gilbus Publié le 2 août 2022 Publié le 2 août 2022 (modifié) Si ça te dit de bouger à fougères, je serais sur une anim médiévale au chateau, tout le we prochain, de 10h à 19h00... Je ferais une pause pour papotter, si tu viens... Gilbus Modifié 2 août 2022 par Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Serge ZMR Publié le 5 août 2022 Publié le 5 août 2022 Salut tu seras de quel côté ? Et sur quelle période ? En fonction je serai ravi de te rencontrer. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.