Christian GIRARD Publié le 25 novembre 2019 Partager ce message Publié le 25 novembre 2019 il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit : Un modèle qui fut particulièrement prisé par les trouvères. De nos jours on opte plutôt pour ce type de tapis plus troublant : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 25 novembre 2019 Partager ce message Publié le 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit : Un modèle qui fut particulièrement prisé par les trouvères. Il me semble même que Verdi lui à dédié un opéra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 25 novembre 2019 Partager ce message Publié le 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit : De nos jours on opte plutôt pour ce type de tapis plus troublant : Bravo, du grand art ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 26 novembre 2019 Partager ce message Publié le 26 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 13:17, Christian GIRARD a dit : Un modèle qui fut particulièrement prisé par les trouvères. Un modèle vert qui sera difficile à justifier si on décide de partir d'une routine parlant des trous noirs. Mais on pourra toujours se rattraper en parlant des trous de ver. (Avec un texte qui va bien, on pourrait imaginer un tapis avec un côté vert et l'autre avec un côté noir. Espace temps quand tu nous tiens , avec un petit muscle-pass bien placé, on reste avec le temps, où plutôt on le remonte. Bref, avec une routine comme avec le sujet de cette même routine, les possibilités sont infinies). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 1 décembre 2019 Partager ce message Publié le 1 décembre 2019 "Portal: No Escape (Live Action Short Film by Dan Trachtenberg)" " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2020 Partager ce message Publié le 14 juillet 2020 (modifié) Un trou portable version gadget amusant : Rappel, ce sujet connexe : Modifié 14 juillet 2020 par Christian GIRARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 juillet 2020 Partager ce message Publié le 16 juillet 2020 Une analyse de cette routine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles URTADO Publié le 27 juillet 2022 Partager ce message Publié le 27 juillet 2022 Bonjour je cherche un trou noir fin de 10 cm de diametre pour une routine de piece et lisse pour faire glisser une pièce secrètement en dessous mais je vois que aucune boutique n’en vend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 30 juillet 2022 Partager ce message Publié le 30 juillet 2022 J'ai essayé avec la partie inferieur d'un tapis de magie (pas trop épaisse), en décollant les 2 parties. Je ne sais pas comment s'appelle cette matière. Il me semble que la matière que D.Roth ou Bertini utilisent est un peu plus rigide, mais ça semble faire l'affaire (j'ai pas encore trop tester cette routine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 juillet 2022 Partager ce message Publié le 30 juillet 2022 Voir également au rayon des coudières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.