Arnaud PORTERET Publié le 8 mars 2019 Publié le 8 mars 2019 Comme je disais dans l'autre sujet... Tu as essayé les effets à base d'album qui ne sont pas les plus simples à amener. La routine de base de lecture de pensée via google ou google image l'as tu testé? Je pense que c'est la première chose à utiliser quand on est pas à l'aise avec l'utilisation du téléphone du spectateur. Citer Darnau
Jeff DELEAU Publié le 8 mars 2019 Publié le 8 mars 2019 Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? Citer
Laurent FEVRE Publié le 8 mars 2019 Publié le 8 mars 2019 il y a 12 minutes, _Jeff_ a dit : Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? N’hésite pas à rejoindre le groupe français sur Facebook : injectcommunauteFR https://www.facebook.com/groups/InjectCommunauteFR/?ref=share Citer
Jeff DELEAU Publié le 8 mars 2019 Publié le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, Laurent F. a dit : N’hésite pas à rejoindre le groupe français sur Facebook : injectcommunauteFR https://www.facebook.com/groups/InjectCommunauteFR/?ref=share Hop c'est fait, merci Citer
Stéphane MANSIET Publié le 8 mars 2019 Publié le 8 mars 2019 il y a une heure, _Jeff_ a dit : Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? Bah ça nécessite de créer toi même ton preset. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Cédric FAURY Publié le 6 avril 2019 Publié le 6 avril 2019 (modifié) Bonjour à tout le monde. Je viens voir si certains d'entre vous ont essayé de profiter du code de promo reçu par mail d'un Big site de magie J'ai voulu en profiter mais malheureusement ça me donne une erreur (voir capture). Si quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le régler je suis preneur. Modifié 6 avril 2019 par Cédric F. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Thierry TFFY Publié le 7 avril 2019 Publié le 7 avril 2019 Même souci mais pas de réponse de leur part pour l'instant...par contre il est aussi en promo sur un vendeur breton de trucs Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Cédric FAURY Publié le 7 avril 2019 Publié le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, Thierry (djamyang) a dit : Même souci mais pas de réponse de leur part pour l'instant...par contre il est aussi en promo sur un vendeur breton de trucs Salut Thierry, je le vois à 79 chez eux, c'est pas en promo si ? Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Thierry TFFY Publié le 7 avril 2019 Publié le 7 avril 2019 Il y a 2 heures, Cédric F. a dit : Salut Thierry, je le vois à 79 chez eux, c'est pas en promo si ? Salut, non je parlais de Marchand de trucs Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Cédric FAURY Publié le 7 avril 2019 Publié le 7 avril 2019 il y a une heure, Thierry (djamyang) a dit : Salut, non je parlais de Marchand de trucs La promo fonctionne à nouveau si tu veux 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.