Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comme je disais dans l'autre sujet... Tu as essayé les effets à base d'album qui ne sont pas les plus simples à amener. La routine de base de lecture de pensée via google ou google image l'as tu testé? Je pense que c'est la première chose à utiliser quand on est pas à l'aise avec l'utilisation du téléphone du spectateur.

Darnau

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? 

Publié le
il y a 12 minutes, _Jeff_ a dit :

Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? 

N’hésite pas à rejoindre le groupe français sur Facebook : injectcommunauteFR

https://www.facebook.com/groups/InjectCommunauteFR/?ref=share

Publié le
il y a une heure, _Jeff_ a dit :

Je viens de regarder pour l'album: faut rajouter les images une par une donc là je n'ai pas le temps (enfin je l'ai puisqu'en vacances mais pas l'envie). Concernant l'effet totalement libre d'une chanson Youtube, il faut utiliser quoi ? Je ne vois aucun titre se rapportant au sujet à part Youtube Cards? 

Bah ça nécessite de créer toi même ton preset.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tout le monde.

Je viens voir si certains d'entre vous ont essayé de profiter du code de promo reçu par mail d'un Big site de magie 😉

J'ai voulu en profiter mais malheureusement ça me donne une erreur (voir capture). Si quelqu'un a eu ce probleme et a réussi à le régler je suis preneur.

Capture d’écran 2019-04-06 à 16.52.00.png

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

  • Thomas changed the title to Inject 2.0 de Greg ROSTAMI
Publié le
Il y a 2 heures, Thierry (djamyang) a dit :

Même souci mais pas de réponse de leur part pour l'instant...par contre il est aussi en promo sur un vendeur breton de trucs 😉

Salut Thierry, je le vois à 79 chez eux, c'est pas en promo si ?

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...