Richard CCH Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Le seul index que l'on voit, ce n'est plus celui des cartes...mais au moins, si le gars a besoin d'un coup de pouce, il est majeur... vous trouverez son numéro dans l'annulaire...ok j'arrete et je sors....lol Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Tu me cherchais ? Tu vois, je suis jamais pas très loin... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Chileno Lyonnais Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Ca se vend où ??? Citer Les petits gâteux entretiennent l'amitié. En France on a pas de pétrole on a des ridés. La fin justifie les doyens. Le vieux est l'ennemi du bien.
ludovic Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Encore un dont on verra les breaks Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Sébastien CHATEL Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 J'ai des gros doigts et j'ai du mal a faire des manips, pouvez vous m'aider? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.