Richard CCH Publié le 19 septembre 2006 Publié le 19 septembre 2006 euh un jour j'avais une piece vraiment crade, je lai laissé dans le s.... bang et je l'ai oubliée...oups..je ne sais pas ce qu'il ya dans ce produit mais je vous le déconseille...je crois que du napalm est moins dangeureux que le s... bang..lol Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 19 septembre 2006 Publié le 19 septembre 2006 Attention au produit dit corrosif notament sur les pièces ou les gobelets avec des dessins car si vous êtes un accro du nettoyage à la longue vous allez user les inscriptions. Moi j'utilise un produit pour cuivre Stan'cuivre que ma mère m'achète dans les réunions tupermachin (boîtes en plastique). Un truc con qui marche un peu sur les pièces c'est d'utiliser une gomme. Citer
Julien LOSA Publié le 19 septembre 2006 Auteur Publié le 19 septembre 2006 Ludovik : je sais pas en quoi est faite ma boîte Okito... c'est une bazar de magia, pour 1/2 dollar... en tout cas, merci à tous ! Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 19 septembre 2006 Publié le 19 septembre 2006 Ludovik : je sais pas en quoi est faite ma boîte Okito... c'est une bazar de magia, pour 1/2 dollar... en tout cas, merci à tous ! En général, les boîtes Okito sont en laiton. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 19 septembre 2006 Auteur Publié le 19 septembre 2006 merci ! Citer Choose your battles wisely.
Sébastien LESTRADE Publié le 19 septembre 2006 Publié le 19 septembre 2006 Oui en principe en laiton ! Au lycée je m'en suis tournée en bronze, en fer, et en inox c'est pas mal aussi Citer
Eric (Husk') Publié le 19 septembre 2006 Publié le 19 septembre 2006 Le coca, bien sûr testé également, décape bien les pièces effectivement, mais là encore il résulte une couleur rosée et terne et rien à voir avec un brillant comme neuf que donne le Miror ! Le Miror cuivre est aussi fait pour le laiton et autres, comme marqué précedemment. Pas d'actions chez Miror, mais tiens pour le coup je serais prêt à m'inscrire chez Joseph, s'ils font un truc pour ce produit ! Non je plaisante... Le chiffon de David Stone est très bien également et est peut-être suffisant pour une boîte. L'ai pas vraiment testé en dehors des pièces d'argent où il donne un très bon résultat. Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 Après différents tests, et autant d'échec pour nettoyer mon laiton, j'ai trouvé ce message parlant de miror cuivre. J'ai testé, et c'est miraculeux ce produit. C'est propre, ça brille.... Et pourtant elles étaient dans un sale état. Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Jérémie FONTAINE Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 Pas mieux que le miror ! l’ancienne recette est même mieux que la nouvelle mais elle sent plus fort . Citer
Invité Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 Un mélange de vinaigre blanc chaud et de gros sel, il n'y a rien de mieux pour les alliages de cuivre ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.