Aller au contenu

[Technique] Nettoyer une boîte Okito


Julien LOSA

Recommended Posts

Attention au produit dit corrosif notament sur les pièces ou les gobelets avec des dessins car si vous êtes un accro du nettoyage à la longue vous allez user les inscriptions.

Moi j'utilise un produit pour cuivre Stan'cuivre que ma mère m'achète dans les réunions tupermachin (boîtes en plastique).

Un truc con qui marche un peu sur les pièces c'est d'utiliser une gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coca, bien sûr testé également, décape bien les pièces effectivement, mais là encore il résulte une couleur rosée et terne et rien à voir avec un brillant comme neuf que donne le Miror !

Le Miror cuivre est aussi fait pour le laiton et autres, comme marqué précedemment.

Pas d'actions chez Miror, mais tiens pour le coup je serais prêt à m'inscrire chez Joseph, s'ils font un truc pour ce produit ! Non je plaisante...

Le chiffon de David Stone est très bien également et est peut-être suffisant pour une boîte. L'ai pas vraiment testé en dehors des pièces d'argent où il donne un très bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Après différents tests, et autant d'échec pour nettoyer mon laiton, j'ai trouvé ce message parlant de miror cuivre.

J'ai testé, et c'est miraculeux ce produit. C'est propre, ça brille.... Et pourtant elles étaient dans un sale état.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...