Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

a voir =

Tout le problème de ce type de vidéo est que cela n'avantage pas nécessairement l'artiste. En effet, la démo présentée sur le site de M'sieur Liwag est bien foutue, voire alléchante, et cela tend à montrer qu'effectivement Homer est un excellent "pièçomane" (le meilleur du monde tongue.gif ?). La vidéo de simonet en revanche montre un magicien qui sait réaliser une routine impromptue certes mais dont on flash quelques mouvements (voir le flip move horrible), le prestige d'Homer, en prend alors un coup. Dommage lorsque l'on vend un DVD ne contenant qu'une seule routine... L'a intérêt effectivement à être en béton armé, sa routine ;).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin disponible !! Après une grosse semaine d'attente cette merveille est enfin achetable sur le site http://www.homerliwag.com pour la modique somme de $29.95 ........ + $14.95 de FDP ( Frais de Port, pas autre chose ).

Un peu cher pour une seule routine mais qu'importe, cette merveille sera entre mes mains et, j'espère, la plupart des votres !

HomerLiwaginalement,

Aleithil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement, mais pourquoi cette question ? Tu peux aller voir sur le site et tu le constatera toi même =).

En revanche, j'ai oublié de préciser, si tu habites aux USA, je crois que les FDP sont très moindres ou même gratuits. Mais les pauvres habitants de Vegas, ils subissent 7,25% de taxes car ils habitent dans le Nevada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois quoi Woody? C'est pas donne d'expedier des usa vers la france (les frais sont de plus de $5 quand tu achetes sur le territoire americain).

Pour finalement repondre a ta premiere precedente intervention: Y a pas si longtemps beaucoup de gens auraient ete pret a vendre leur mere pour avoir la video du portable (et d'autres de Liwag). Semblerait que tu realises pas la chance que tu as (t'as eu a monayer persone). Et ton commentaire sur le flip me fait penser au sage qui pointe la lune... semblerait que tu fixes le doigt.

Pour ce qui est de "4 coins and a filipino", j'utilise cette routine depuis plusieurs annees et peut confirmer que c'est du beton arme (c'est bien dommage que le dvd sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le dvd! je pense que le prix est raisonnable, je préfère payer un DVD avec 1 ou 2 bonnes routines(venant de Liwag et Kenner sans hesitation) qu'un dvd avec 10 qui n'en valent pas la peine, ou qui sont généralement des reprises!

J'aimerais savoir (matthieu?) le niveau de difficulté de la routine de Liwag, faisable?Celle de Kenner n'est pas insurmontable! (elle est ds son livre "Out of control" et ne demande aucune pc truquées!)

Merci

Simon

PS il parait que cela ne sera pas son premier dvd, d'autres suivront! Si la vente du premier fonctionne bien! a vos cartes de credit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis énervé ! Merci Mathieu D. tongue.gif.

J'ai récemment retourné un article à John Kennedy pesant plus lourd q'un DVD, je n'ai pas payé 14 euros de frais de port, loin de là, et d'une. Lorsque je commande un DVD chez MyMagic, je paye 20 % du prix du DVD en frais de port; la méthode est discutable - je suis d'accord - mais pour un DVD à 30 $, je vais payer... 6 $ de frais de port (en outre, 5 jours après systématiquement il est dans ma boîte aux lettres ) contre 14 $ côté Homer ? Me faites pas marrer... Et de deux.

Enfin, concernant la prestation d'Homer et de son téléphone portable, je ne mesure effectivement pas ma chance mais c'est drôle, je m'en fous. Peu importe qu'il soit considéré comme le meilleur du monde, son flip n'est pas convaincant et c'est tout. Si t'en veux d'autres pas de soucis, Troy Hooser fait partie du lot, Duvivier, Sanvert, etc. aussi.

Enfin, entendons-nous, je ne dis pas que ce sont de mauvais magiciens, je dis simplement que l'on "flash" parfois quelques-une de leurs manipulations, rien d'autres. Ceci dit, cela m'arrive aussi, d'ailleurs certains de mes camarades me disent "là, t'as été mauvais". Le problème c'est que personne n'ose le dire à des icônes telles que Troy H., DD ou... Homer.

Pour terminer, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que David Copperfield lui-même s'impose un debriefing avec son équipe après chaque spectacle. Je crois sincèrement d'ailleurs que c'est bien là l'une des raisons de son succès et de la "perfection" de ses shows.

That's all folks ;)

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...