Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

Message de l'intéressé:

"Thanks for all the support and enthusiasm from my fellow French Magicians!

To all who placed orders last week,

After weeks of daily correspondence with our printer and several printing problems (the product arrived last week and the disc tray extended outside the case!), we have been told that the final product will arrive mid-next week (Monday is a Holiday). Aimée has been working around the clock processing orders, preparing all the boxes, packaging materials, and labels and will ship CoinOne the minute they arrive.

Thank you so much for your patience and understanding. We apologize for the long wait.

CoinOne is almost here!

Sincerely,

Homer Liwag"

En français: Après les retards "d'usage", le DVD va arriver en milieu de semaine et sera envoyé à tous ceux qui l'ont commandé dans les heures qui suivront.

Le trailer en ligne sur www.homerliwag.com a également été modifié, il montre davantage l'effet, les bonus et le fonctionnement des explications.

Enfin, pour les plus motivés d'entre vous: Homer est en encore en Europe jusqu'au 6 novembre, dans le cadre de la tournée (toutes les dates sont sur www.dcopperfield.com , rubrique "Tour"). Si certains parmi les intéressés avaient prévu de se rendre au show de DC dans l'un des pays concernés, ils peuvent toujours demander Homer à la fin du show et lui prendre le DVD en direct, dès qu'il sera sorti. Envoyez-lui un email (ou à moi) en avance si une telle option devait se présenter!

+ + +,

Seb.

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens d'avoir la reponse d homer!

Hi Simon,

The DVD's started shipping today. Aimée is trying to send out as much as she can in a day, so yours will probably go out today or tomorrow.

All you need is a shell coin and 4 matching coins. The shell only has to fit over one of the coins. It can be an expanded shell or it can be a shell that fits over a cut-down. Half-Dollar sized coins are the most angle proof.

Jamie Schoolcraft at www.schoolcraftprecisionmagic.com has many options for these. Soft coins seem to help the routine, because the coins slide around easier and don't get hung up on when showing a spread of coins in the hand.

On the DVD is a fantastic routine by Chris Kenner which uses just 4 coins.

Hope this Helps!

Thanks,

Homer Liwag

Matthieu c'etait une boutade?

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, desole :)

Faut avouer que c'est assez rare des routines avec plus d'une coquille. En plus d'etre onereuse, ca deviendrait ingerable techniquement.

Il me semblait que tu connaissais "the deep" de Kenner. Chris est partit de CoinOne pour arriver a une version sans gimmick. L'effet et le niveau technique sont semblables.

L'utilisation du gimmick permet d'avoir les mains ouvertes tout a long de la routine.

J'ai recu un email ce matin pour m'indiquer que mon dvd avait ete poste... le premier batch est donc en route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je présente mes excuses à ceux qui croyaient en un compte rendu du DVD, ce n'en est pas un. Désolé ;)

Je réup le sujet car je viens de tomber dessus et à ma grande stupéfaction je remarque qu'il faut pour réaliser le tour un shell. Est-ce que quelqu'un sait si il est fourni ? Je ne pense pas au vu du prix d'un tel article et surtout pour le format du pays. Ceci me déçoit un peu car j'ai acheté le DVD environ 24h après la mise en service des ventes et je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi ni de colis. N'ayant pas de shell et si il n'est pas fourni, me conseillez vous un 1euro ou 2 euros ? et savez-vous où en trouver à moindre coût car je n'ai en ce moment qu'un petit budget =/.

Merci d'avance pour vos réponses,

Shellinalement,

Aleithil

Modifié par Aleithil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dvd pour l'étranger , c a dire en dehors des USA sont partis depuis 2 à 3 jours, et pr les étrangers il n'y a pas de confirmation par e mail, mais on devrait le recevoir d'ici peu!

Biensur la shell n'est pas fournie avec, mais tu peux t'en procurer ds n'importe quelles bonnes fromageries!

1€ ou 2€ , je n'en sais rien! attends le dvd! j'ai acheté mes piéces ici www.coingaffs.com c'est du cher mais c'est du très bon!(Paul wilson me l'avait conseilllé!)

Sinon sur www.mjmmagic.com tu trouveras tout ce que tu veux, pr moins cher et avec un excellent service!

a+

Simon.

PS Ne faites pas de copies DE ce DVD, gardez le bien pour vous!petit conseil en passant!;-)))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...