Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'avais compris ce qu'était un shell et je savais déjà ce que c'était mais c'est pour éviter un maximum le débinage ;) D'ailleurs à ce propos, regardez dans le teaser au moment ou il lance une des pièces d'une main à l'autre regardez bien sa main droite ... ^^Enjoy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

Publié le

euh... c'est à dire que ... m'est avis qu'une coquille de pièce pour le type de pièce que tu manipules d'habitude fera l'affaire........................ :/

ps : qu'on vienne pas me dire "gna gna gna, sur un forum public parler de coquille, ceci cela..." je rappelle que shell c'est pas bcp mieux... :/

Choose your battles wisely.

Publié le
Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

A mon avis, plus les pièces seront grosses, plus l'effet sera important.

Ce n'est pas pour rien qu'homer liwag utilise des dollars.

Des pièces plus petites peuvent rendre la routine plus "angleproof" comme on dit.

Mais je pense qu'utiliser des euros (même les deux euros) ne servirait pas l'effet, ou les apparitions sont très très visuelles.

Donc, plus c'est gros mieux c'est ;)

Peut être à bientôt pour un CR plus détaillé (sinon que du bon)

à bientôt

damien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...