Thomas Publié le 14 juin 2022 Publié le 14 juin 2022 Soirée événement du Cercle Magique de Paris à l'occasion de la remise du Trophée de la Créativité.@Gaëtan BLOOM a été surpris de découvrir une centaine d'amis venus le célébrer Bravo à Peter DIN, @Jean-Jacques JOURNAULT et tout ceux qui ont rendu cela possible. Chouchou et moi avons kiffé les coktails préparé par @Adrien QUILLIEN et @Christopher PIMOND Plaisir de partager cela avec @Caroline MARX, @Antonio BEMBIBRE, @Otto WESSELY, Coco, @Jérôme SAULOUP, Pierrick, @Gérard MAJAX, @Georges PROUST, François NORMAG, Hugues PROTAT, @Serge ODIN... Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Thomas (@virtualmagie) Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Thomas (@virtualmagie) 7 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Otto WESSELY Publié le 14 juin 2022 Publié le 14 juin 2022 (modifié) Cet événement fut tout simplement éblouissant. Je m'attendait à une excursion touristique sur la Seine avec des chips pour manger et du coca en boite et des magiciens se masturbant avec le second deal et torturant les autres passagers avec des boules mousse. Ce n'était pas le cas. Le CMP (Circle de magie de Paris) a vu grand : - Nous avons eu un bateau privatisé - Nous étions pris en charge au deux bars (consos à volonté...) notamment le bar de @Adrien Quillien avec ses cocktails originaux et pas laxatifs - Il y avait un ballet (can can et disco, générosité et bon humeur) - La trophée pour Gaetan fut bien expliquée, les interventions de @Peter Din@Gaëtan BLOOMhimself et @jean jacques JOURNAULT étaient plein d'humour et d'émotion - l'ambiance était au beau fixe, on aurait dit que tout le monde était sous XTC Je dirais que grâce à cette manifestation et aussi grâce au festival de magie au jardin d'acclimatation) : PARIS S'EVEILLE !! Otto vous bise ! Modifié 14 juin 2022 par Otto WESSELY 9 2 Citer www.ottowessely.fr
Ali NOUIRA Publié le 15 juin 2022 Publié le 15 juin 2022 @Gaëtan BLOOM juste bravo et MERCI 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Christian GIRARD Publié le 15 juin 2022 Publié le 15 juin 2022 Très bonne initiative. Bravo au CMP et toutes mes félicitations à Gaëtan pour ce trophée mérité. Un petit clin d’œil à Claire la ventriloque qui apparaît sur l’une des photos d’Otto. 3 Citer
Thomas Publié le 29 septembre 2022 Auteur Publié le 29 septembre 2022 Voici quelques instants volés lors de cette remise du prix à @Gaëtan BLOOM sur une péniche sur la Seine : La vidéo est à découvrir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86082-1ère-remise-du-trophée-de-la-créativité-pour-gaêtan-bloom-le-130622/ 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Philippe SACCOMANO Publié le 29 septembre 2022 Publié le 29 septembre 2022 Il y a 4 heures, Thomas a dit : Voici quelques instants volés lors de cette remise du prix à @Gaëtan BLOOM sur une péniche sur la Seine : La vidéo est à découvrir ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/86082-1ère-remise-du-trophée-de-la-créativité-pour-gaêtan-bloom-le-130622/ Bonjour Et il ne faut pas oublier les bonnes pages sur l'évènement écrites de main de maître par l'ami Arnaud dans le dernier numéro de la revue de la prestidigitation. Et tant pis pour ceux dont je suis qui n'étaient pas sur Paris à cette date Philippe Citer Philippe
Christophe MAGNIAT Publié le 30 septembre 2022 Publié le 30 septembre 2022 Bravo à @Gaëtan BLOOM et c'est tellement mérité. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.