Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 39 minutes, Danilsen a dit :

je ne dit pas le contraire mais  il va dire qu'il avait pleins de projets qui sont tombés à l'eau !   c'est ce qui est écrit dans l'article

En effet ! Dans tout les cas on pourra dire que ce spectacle lui a laissé un souvenir impérissable... voir même que ça l'a "marqué" 😆

  • Embarrassé 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Et comme par hasard  ses projets sont stoppés net !  il va essayer de profiter de la situation !

Ce n'est pas par hasard qu'ils sont stoppés, c'est suite à une mauvaise chute qui va l'handicaper. Avec aussi peu d'éléments présents dans l'article, ceci ressemble à un procès d'intention.

Publié le

Apparemment le show a continué après ce grave incident, si c’est le cas, cela est bien triste….

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a une heure, Kéli a dit :

Apparemment le show a continué après ce grave incident, si c’est le cas, cela est bien triste….

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Ou tu t'arrêtes net, tu fais évacuer la salle, et tu as des gens marqués par un évènement triste, choqués... et tu n'attends plus que la mise en place d'une cellule psychologique ! Sans compter les risques de bousculade à al sortie et de sur-accident.

Ou tu continues, tu laisses l'incident à sa place (c'est-à-dire que tu ne tires pas le mec par la cheville droite pour l'enlever de là en le baillonnant pour éviter qu'il ne crie), les personnes responsables de l'équipe de secours s'occupent du blessé et pendant ce temps-là le spectacle continue pour les 4999 spectateurs qui n'ont pas à pâtir de cet incident.

 

Je ne dis pas qu'un omoplate cassé et un poignet abîmé sont des choses banales ou drôles, mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans diverses circonstances. 

  • J'aime 3

cdmdu.

Publié le
Il y a 2 heures, Clément D'UZER a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Ou tu t'arrêtes net, tu fais évacuer la salle, et tu as des gens marqués par un évènement triste, choqués... et tu n'attends plus que la mise en place d'une cellule psychologique ! Sans compter les risques de bousculade à al sortie et de sur-accident.

Ou tu continues, tu laisses l'incident à sa place (c'est-à-dire que tu ne tires pas le mec par la cheville droite pour l'enlever de là en le baillonnant pour éviter qu'il ne crie), les personnes responsables de l'équipe de secours s'occupent du blessé et pendant ce temps-là le spectacle continue pour les 4999 spectateurs qui n'ont pas à pâtir de cet incident.

 

Je ne dis pas qu'un omoplate cassé et un poignet abîmé sont des choses banales ou drôles, mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans diverses circonstances. 

On évoque des circonstances particulières, un spectacle public

 

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 12 heures, Danilsen a dit :

Et comme par hasard  ses projets sont stoppés net !  il va essayer de profiter de la situation !

Bonsoir

Tout le monde n'est pas obligatoirement un profiteur dans l'âme. Tomber d'une scène est rarement sans conséquences, surtout celles sur lesquelles se produit Messmer

Philippe

  • J'aime 2

Philippe 

Publié le
Le 25/05/2022 à 21:51, Philippe SACCOMANO a dit :

Tout le monde n'est pas obligatoirement un profiteur dans l'âme.

Non mais dans ce monde sans pitié dans lequel ton propre voisin attend la nuit tomber pour aller déposer un immense carton d'un tapis de course Décathlon en loucedé (mais avec la facture à son nom sous plastique, sur le haut du carton 😝) dans le local poubelle et occasionner ainsi un encombrement préjudiciable à l'ensemble des occupants de l'immeuble ainsi qu'au préposé à l'entretien des parties communes, il n'y a aucune question à se poser; faut faire cracher Messmer au bassinet et tous les coups sont permis : interruption temporaire de travail générant une perte de revenus conséquente, Messmer doit raquer, préjudice moral, Messmer doit payer, réchauffement climatique, Messmer doit passer à la caisse, Inflation, c'est pour Messmer, annulation de la tournée européenne de Céline Dion, Messmer doit compenser financièrement le manque à gagner, hausse des cotisations sociales, Messmer doit en être de sa poche, envolée de la taxe foncière, Messmer doit rembourser, dernier album d'Arielle Dombasle, Messmer doit allonger la monnaie, renouvellement de mon adhésion au cercle VM, j'attends un virement de Messmer. Bref, aucun procès d'intention comme le suggérait Frédéric un peu plus haut, juste un plan d'action.

  • Haha 1
  • Embarrassé 1
Publié le

Ce qui est intéressant, c'est qu'un juge va devoir juger de la responsabilité ou non de Messmer. Ou bien, il tranchera en disant qu'il était le seul à pouvoir empêcher (physiquement) le spectateur de s'approcher de la scène ou alors, il posera la question de savoir ce qu'est en réalité l'hypnose. Est-ce, comme certains le supposent, une espèce d'accord tacite entre l'hypnotiseur et son sujet ou tout autre chose. Si le juge pense que le sujet a "trop bien joué le jeu" au point de se mettre en danger, le verdict ne sera pas le même évidemment...

  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Woody (Philippe) a dit :

...dernier album d'Arielle Dombasle, Messmer doit allonger la monnaie

en tout cas il aurait pu tenter de l'en empêcher...ça pourrait être qualifier de non assistance à public en danger

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...