Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Pour me refaire une version de Triple Coïncidence avec un Phoenix Double Decker, je recherche des références pour un bon marqueur permanent avec une mine relativement épaisse, pour que les nombres soit visible de loin pour les prestas en resto par exemple. Et aussi bien sûr qu'il soit adapté aux cartes et qu'il ne s'efface pas avec le temps. Je trouve les Sharpie pas terrible niveau visibilité. 

Si vous avez des marqueurs testés et approuvés je suis preneur 🙂 

Bonne journée à tous ! 

Modifié par Florent MICHEL

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

  • Florent MICHEL changed the title to Marqueur permanent épais pour carte | références
  • Thomas changed the title to Marqueur Permanent épais pour Cartes | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Florent, quel problème exact avez-vous avec les Sharpies? Je les utilise et n'ai rien vu de dérangeant. Pouvez-vous nous montrer une photo d'une écriture de votre part sur une carte, avec un Sharpie, pour qu'on comprenne mieux? Ce qui est sûr, c'est que si on veut écrire quelque chose de long sur une carte avec un feutre épais quel qu'il soit, ce sera difficile de faire dans la finesse du rendu.

  • J'aime 2
Publié le

Attention, certains Sharpie ne sont pas permanents, c'est peut être là le souci...

Et pour écrire les chiffres ou le nom des cartes, je préconise aussi un pochoir (ou trace lettres)
il y en a de toutes tailles sur Amazon à partir de quelques euros.

Le rendu est pas mal....

image.png.d75cf3929f1369a241bc472a6b9567fd.png

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Le 02/05/2022 à 05:14, Dan CAPARROS a dit :

Attention, certains Sharpie ne sont pas permanents, c'est peut être là le souci...

Et pour écrire les chiffres ou le nom des cartes, je préconise aussi un pochoir (ou trace lettres)
il y en a de toutes tailles sur Amazon à partir de quelques euros.

Le rendu est pas mal....

image.png.d75cf3929f1369a241bc472a6b9567fd.png

 

Bonne idée effectivement 🙂 Merci ! 

  • J'aime 1

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...