đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Il donne les conseils suivants :Â Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez Ă boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet Ă faible pression -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Alors cet effet est trĂšs ancien. A ma connaissance il nâexiste pas de gimmick Magic pour lâexĂ©cuter. Câest une technique Ă apprendre et qui nâest pas sans risque pour la santĂ©. Un contrĂŽle de muscles de lâestomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrĂŽles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec prĂ©cision la technique mais je pense quâil vaut mieux lâapprendre avec une personne qui la maĂźtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer lâapprentissage : -
Par Nicolas LEPAGE · PubliĂ© le
Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, Ă propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, oĂč, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidĂ©o, qui, expliquerait, en dĂ©tail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les rĂ©fĂ©rences en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une annĂ©e 2025, Ă , votre convenance. Nicolas. Â
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.