Bernard Sym's PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 il y a 8 minutes, Riad SOUSSI a dit : Toi aussi bernard tes routines sont exquises ! Un vrai pro⊠Merci @Riad SOUSSI, tes prestations sont Ă©galement de qualitĂ© et tu es trĂšs productif. Chapeau mon ami. 4 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Bernard Sym's a dit : Merci @Riad SOUSSI, tes prestations sont Ă©galement de qualitĂ© et tu es trĂšs productif. Chapeau mon ami. Pas assez travailler les routines pour produire quelque chose de net ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2021 par Riad SOUSSI 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Quand je vois le nombre de routines que tu proposes, alors que tu les a travaillĂ©es quasiment la veille, cela peut arriver d'avoir moins de fluiditĂ©. En tout cas, tout le monde est unanime sur le live avec Ali. Vous avez Ă©tĂ© tous les deux brillants. Je n'ai malheureusement pas encore trouvĂ© le temps pour voir le replay, mais j'ai hĂąte de le regarder. 4 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre SLOPI PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Il y a 3 heures, Bernard Sym's a dit : Un grand merci Ă toi @Pierre SLOPI pour l'apport que tu nous livre rĂ©guliĂšrement. Tes techniques sont rĂ©flĂ©chies et trĂšs intelligentes. Merci Bernard, mais je suis trĂšs heureux de voir que tu aimes ce que je fais et moi j'adore, car tu reprends admirablement bien mes idĂ©es, j'en veux pour preuve ma routine des cartes indĂ©sirables que tu as magnifiquement remaniĂ©e. Chapeau A+ 3 1 Citer Slopi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey NIEMIEC PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Ah gĂ©nial le dernier apero VM sur @Benoit GRANDIN, ca fait plaisir de revoir son enthousiasme et ses superbes routines. Dire que c'est grace Ă lui que je me suis mis dans la magie en 2010 ! Merci Benoit J'attends avec impatience un VM live spĂ©cial avec lui 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Pierre SLOPI a dit : Merci Bernard, mais je suis trĂšs heureux de voir que tu aimes ce que je fais et moi j'adore, car tu reprends admirablement bien mes idĂ©es, j'en veux pour preuve ma routine des cartes indĂ©sirables que tu as magnifiquement remaniĂ©e. Chapeau A+ Merci beaucoup Pierre, câest vraiment gentil de ta part. Venant de toi ces compliments me touchent. Je te confirme quâeffectivement jâadore ta dĂ©marche intellectuelle derriĂšre les effets que tu crĂ©es et que tu partages avec nous, et je partage aussi ton avis sur la chasse aux mouvements inutiles, et non motivĂ©s. Câest quelque chose sur lequel je travaille depuis de nombreuses annĂ©es. En tout cas, Pierre tu es vraiment une belle rencontre sur VM. ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2021 par Bernard Sym's 3 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 6 dĂ©cembre 2021 Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct Ă 18h30 : lundi 6 dĂ©cembre pour lâApĂ©ro Magique #82 @Philippe MOLINA pour nous prĂ©senter le tour Trou Noir (disponible en Bon Plan VM ici) et bien sĂ»r, plein de tours prĂ©sentĂ©s par Riad, GĂ©rard, ThĂ©o et les autres, mercredi 8 pour un SpĂ©cial Jeux MarquĂ©s #11 avec @Bruno RBLT vendredi 10 avec lâimmense Paul GERTNER Citation Tous les VM Live sont ensuite suivis des lâAfter pour les explications des tours et des discussions jusquâau bout de la nuit ! AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.   220 invitĂ©s, 8 000 sujets abordĂ©s et 1 000 heures de Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous !  AccĂšde Ă tous les Replays, Afters &  250⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Vous pouvez dĂ©sormais adhĂ©rer mensuellement ! GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Julien LOSA⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ©Â https://www.virtualmagie.com/cercle 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Au programme de ce VM Live #399 | ApĂ©ro Magique #82 @Bernard Sym's : PinDemonium de Dan GARRETT (tour) @Riad SOUSSI : Tour de cartes improvisĂ© (tour) @Pierre SLOPI : Huile et l'eau c'est Ă cause que (tour) @Philippe MOLINA : Transposition instantanĂ©e (tour) Riad SOUSSI : Tour de cartes (tour) @Christian GOUIN : Donne de poker (tour) @Jean-Claude TUPENOT : Livre de l'AnimA Thomas : ConfĂ©rence Michael AMMAR (Bon Plan VM) @GĂ©rard KUNIAN : Tour de cartes de Tom SELLERS @Bruno RBLT : Jeu de cartes Aviator, Mohawk et Torpedo @Philippe ESCUDIĂ à propos des cartes Aviator Bruno RBLT : Broadway Seconds Playing cards @Loic LEVY : Tour de petits paquets, rois et reines (tour) Philippe MOLINA : Trou noir (tour Bon Plan VM) GĂ©rard KUNIAN : PiĂšce dans prospectus pliĂ© (tour) @Patrick PAILLOUX : derniers achats Bruno : DVD Ricky JAY plays poker Riad SOUSSI : Tour de cartes Riad SOUSSI : L'eau et le 51 avec des cartes normales GĂ©rard KUNIAN : La balance (tour) @Christophe CAUET-VOIRIN : Illusion d'optique playing cards Avec un After de + de 4h !  Les replays des Ă©changes et explications sont Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83934-vm-live-399-apĂ©ro-magique-82/   2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Hello hello Si je devais retenir deux routines de cet apĂ©ro ça serait PinDemonium de DanGARRETT prĂ©sentĂ© par @Bernard Sym's Jâadore cet effet magique âŠ. Jâai cherchĂ© mon set pas trouvĂ© snif Et par la suite jâai vraiment aimer le tour de lâhuile et lâeau⊠by @Pierre SLOPI  Un classique de la magie que je commence Ă peine Ă prendre du plaisir Ă prĂ©senter. Un grand merci Ă tous les autres pour votre Ă©coute. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard Sym's PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 dĂ©cembre 2021 Il y a 9 heures, Riad SOUSSI a dit : Hello hello Si je devais retenir deux routines de cet apĂ©ro ça serait PinDemonium de DanGARRETT prĂ©sentĂ© par @Bernard Sym's Jâadore cet effet magique âŠ. Jâai cherchĂ© mon set pas trouvĂ© snif Et par la suite jâai vraiment aimer le tour de lâhuile et lâeau⊠by @Pierre SLOPI  Un classique de la magie que je commence Ă peine Ă prendre du plaisir Ă prĂ©senter. Un grand merci Ă tous les autres pour votre Ă©coute. Merci Ă toi aussi @Riad SOUSSI pour le nombre impressionnant de tours que tu nous prĂ©sentes Ă chaque fois, jâai adoptĂ© le contrĂŽle au ruban que tu nous a prĂ©sentĂ©Â Â . Tu es un sacrĂ© bosseur. Merci Ă toi @Pierre SLOPIpour tes routines personnelles toutes aussi excellentes les unes que les autres. Tu as fais ma soirĂ©e avec ton texte « câest Ă cause que » . Merci Ă @Christophe CAUET-VOIRINpour ta prĂ©sentation du jeu de cartes ILLUSION D'OPTIQUE. Il est trĂšs original dans les graphismes employĂ©s. Jâattends avec impatience les 26 prochaines cartes. Encore un trĂšs bel after. Merci Ă vous toutes et tous, pour les beaux Ă©changes. 1 3 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.