Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Contre toute attente, avant les After Underground en aoĂ»t, je vais assurer l'ApĂ©ro Magique de ce soir ! 🙂

Pour ce 215e numéro, nous aurons en direct avec nous des artistes ayant proposé un spectacle lors du dernier festival d'Avignon.

Ainsi @William ARRIBART, @Léon le magicien, @Kamika et aussi @Calista SINCLAIR.

Et entre leurs interventions, vous pourrez les tours de @Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore de @Philippe MOLINA... sous la forme d'un retour d'expérience de @Michel DARLONE qui a testé en prestations les 2 vidéos Automatic Shows (disponibles avec leurs Bons Plans VM ici).

Pour mémoire, TOUS les VM Live sont offerts à la communauté et ouverts à tous.

Rejoignez-nous donc de 18h30 Ă  20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Et si vous souhaitez découvrir l'After avec les explications des tours, partie réservée aux membres du Cercle VM, envoyez-moi un MP et vous serez mon invité.

VM Live apéro magique #215.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 22/07/2024 à 15:25, Thomas a dit :

Contre toute attente, avant les After Underground en aoĂ»t, je vais assurer l'ApĂ©ro Magique de ce soir ! 🙂

Pour ce 215e numéro, nous aurons en direct avec nous des artistes ayant proposé un spectacle lors du dernier festival d'Avignon.

Ainsi @William ARRIBART, @Léon le magicien, @Kamika et aussi @Calista SINCLAIR.

Et entre leurs interventions, vous pourrez les tours de @Gael GAGNEPAIN (Raven) ou encore de @Philippe MOLINA... sous la forme d'un retour d'expérience de @Michel DARLONE qui a testé en prestations les 2 vidéos Automatic Shows (disponibles avec leurs Bons Plans VM ici).

Pour mémoire, TOUS les VM Live sont offerts à la communauté et ouverts à tous.

Rejoignez-nous donc de 18h30 Ă  20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Et si vous souhaitez découvrir l'After avec les explications des tours, partie réservée aux membres du Cercle VM, envoyez-moi un MP et vous serez mon invité.

VM Live apéro magique #215.jpg

Heureux d'avoir participĂ© Ă  ce live, merci @Thomas. Si vous souhaitez participer au Festival d'Avignon et que vous avez besoin de conseils, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter!

Par exemple, le tractage est trÚs important, pouvoir se démarquer (dans mon cas avec des tracts en savon de Marseille) est primordial, il y 1600 spectacles par jour. Mais c'est vrai que l aspect visuel et immédiat de la magie par rapport a d'autres formes artistiques nous favorise.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Au programme de ce 22e After Underground animé par @Alexis DUDZIAK

✅ Le replay est à revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89621-after-underground-22

Au menu de cet 23e After Underground animé par @Alexis DUDZIAK :

✅ Le replay est à revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89691-after-underground-23/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau de la majorité des sujets abordés durant les VM Live.

Vous pouvez faire des recherches par sujets, genre et auteur et accéder directement aux vidéos ou produits discutés en cliquant sur les liens.

Je vous recommande de passer en plein Ă©cran.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'After Underground 24 avec l'ami @Alexis DUDZIAK débute à 18h30.

Au programme de la magie et de la bonne humeur.

Pour les membres du Cercle VM, je vous redonne le lien pour rejoindre la bande : https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

VM Live after underground #24.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de ce 24e After Underground animé par @Alexis DUDZIAK :

  • Gael GAGNEPAIN : Impression de Jean-Pierre VALLARINO
  • Discussion sur le choix Ă©quivoque
  • @Pascal BECQUERELLE : Le bain de cristal de Richard VOLLMER
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte sous le tapis avec un contrĂŽle en croix de @Christian CHELMAN
  • @Olivier GUALTIEROTTI : Les treize cartes
  • Discussion sur les analogies entre un jeu de carte et un calendrier
  • Discussion autour de la crĂ©ation et du rĂ©fĂ©rencement de ses sources
  • @Julien COLSON : Color ACAAN de Joseph B
  • Julien COLSON : Touch Deck de Mickael Chatelain
  • Gael GAGNEPAIN : Mouvement personnel

✅ A savourer tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89728-after-underground-24/

VM Live after underground #24.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de ce 25e After Underground assuré par @Alexis DUDZIAK :

  • @Pascal BECQUERELLE : Le sorcier de Steve BEAM
  • @Olivier GUALTIEROTTI : Cartes folles ESP de Magica Planet
  • @Pascal BECQUERELLE : L'ordinateur, adaptation de "la voix active" de Doug CANNING
  • Olivier GUALTIEROTTI : Stack coins de Tango
  • Olivier GUALTIEROTTI : Coin Rattle de Tango
  • @Julien COLSON : Psychomatic Deck de Kaymar Magic
  • AndrĂ© BERNILLON : C Pad System de TCC

✅ A savourer tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89786-after-underground-25/

VM Live after underground #25.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de ce 26e After Undreground animé par @Alexis DUDZIAK

Malheureusement Zoom a fait des siennes et les passages avec @Renan FRISEE, @Laurent PIRON, Hugo et @Markobi n'ont pas été enregistré.
Nous avons parlĂ© du 1er CongrĂšs Magic-All Ă  Spa oĂč j'y m'y rendrai.
Je vous propose d'ailleurs un Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/1er-congres-magic-all-spa/ et espÚre vous y retrouver.

💡 Bonne nouvelle : les replays sont Ă  nouveau et top qualitĂ© et pour la premiĂšre fois, la vidĂ©o est chapitrĂ©e pour retrouver les passages de copains. đŸ„°
Sur la barre de temps, en passant votre souris, vous voyez de quoi on parle Ă  quel moment.

  • 00:00:00 1er CongrĂšs Magic-All (Bon Plan VM ici)
  • 00:11:08 @AndrĂ© BERNILLON : Brix de Mr Pearl
  • 00:18:00 1er CongrĂšs Magic-All (Bon Plan VM ici)
  • 00:34:05 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : PĂ©nĂ©tration de carte par Raven
  • 00:48:08 @Pascal BECQUERELLE : Physique Cartique, d'aprĂšs le sens de la nuit d'Alex Elmsley
  • 01:14:10 AndrĂ© BERNILLON : Jeu truquĂ© Xray deck de Arteco
  • 01:20:50 AndrĂ© BERNILLON : Blank thought de Card Shark
  • 01:31:00 Gael GAGNEPAIN (Raven) : No Comment 26 de Jean-Pierre VALLARINO
  • 01:49:12 Pascal BECQUERELLE : explication tour polyglotte
  • 02:03:32 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Variante de Grace de BĂ©bel
  • 02:16:17 @Olivier GUALTIEROTTI : La flamme paralympique

✅  A retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89899-after-underground-26/

VM Live after underground #26.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Thomas,  Merci pour ton email et tes explications. Je vais regarder tout çà et je reviens vers toi. Je te contacterai en mp alors.   Merci Damien
    • Coucou Damien  Je comprends ton Ă©tonnement.  Comme mentionnĂ© dans les trucs et astuces prĂ©sentes au dĂ©but de chaque forum de petites annonces, le nombre de MP est limitĂ©.  Les membres que tu essaies de contacter doivent avoir leur boĂźte pleine.  La solution est simple : rejoindre le Cercle VM.  Cela va te permettre d'avoir des MP illimitĂ©s et de pouvoir contacter tout le monde (mĂȘme ceux dans le cas prĂ©cĂ©dent).  Et aussi profiter de tout un tas d'avantages exclusifs comme l'accĂšs Ă  la chambre des secrets et la publication illimitĂ©e de petites annonces. Ey aussi l'accĂšs aux Afters des VM live, Ă  tous les Replays (Antonio, BĂ©bel, Molina, dossiers sirles Tenyo, u' millier de tours prĂ©sentĂ©s...), des cadeaux...  Le tout en soutenant mon travail sur le site.  On peut imaginer que tu envisages de nous rejoindre. Toutes les informations sont ici https://www.virtualmagie.com/cercle Si tu es disponible lundi prochain, tu es mon invitĂ© Ă  l'after de L'ApĂ©ro Magique (c'est en vidĂ©o confĂ©rence et il suffit d'avoir internet).  N'hĂ©site pas Ă  m'envoyer un mp pour en savoir plus sur ce sujet ou tout autre. 
    • Je viens d'apprendre le dĂ©cĂšs de Jean De Merry nous nous rencontrions tous les ans plusieurs fois ! C'est avec beaucoup de tristesse que je publie cet avis !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8062
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Steve BEAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.7k
    • Total des messages
      673.6k

×
×
  • CrĂ©er...