đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
J'ai reçu le livre avant-hier et j'ai lu la moitĂ© pour l'instant. Il faut saluer l'inventivitĂ© de David Ethan, et se prĂ©parer Ă du bricolage, mais assez facile. Le livre contient des accessoires Ă fabriquer, associĂ©s ou non Ă des tours, ou associĂ©s Ă des suggestions d'utilisation ou de prĂ©sentation. C'est une boĂźte Ă outils oĂč il faudra faire fonctionner votre imagination pour la prĂ©sentation des tours auxquels vous les intĂšgrerez. Chacun des chapitres est assez succinct mais leur contenu est suffisant pour la comprĂ©hension. Il y a quelques rĂ©fĂ©rences Ă son prĂ©cĂ©dent livre "Magicabrac" (mais pas nĂ©cessaires pour pouvoir profiter du livre "Ethaneries"), par exemple pour rĂ©cupĂ©rer de la poudre gĂ©lifiante. Et il y a un chapitre intitulĂ© "Pop-Coin", utilisant le mĂȘme "gimmick" que dans son DVD du mĂȘme nom. Sur les 17 premiers chapitres dĂ©jĂ parcourus, personnellement, j'en essaierais bien 8. Le seul chapitre que je n'ai pas aimĂ©, c'est celui de son "ACAAN".  -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
FĂ©licitations Ă lui cela fait du bien de revoir un magicien gagner. MĂȘme si il y avait dâautres artistes aussi talentueux. Dans ses passages ce que je trouve exceptionnel câest quâil a prĂ©sentĂ© des effets et des techniques ordinaires mais que sa mise en scĂšne ont rendu extraordinaires. Câest dâune finesse et dâune intelligence de haut niveau bravo. Et câest Ă mĂ©diter, des choses simples mais tellement bien prĂ©sentĂ©es et mises en valeur pour aboutir Ă de superbes numĂ©ros. Il fait par sa narration et sa mise en scĂšne dâun forçage par exemple un effet totalement surprenant pour le public.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.