đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Matthias BELLEMIN · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, jâai rĂ©cemment fait lâacquisition de lâapplication Card Now et il est impossible pour moi dâutiliser lâapplication jâai le problĂšme rĂ©curent de « rĂ©duire les animations » mais aucune solution. Je voulais savoir si certains dâentre vous ont Ă©galement ce problĂšme ?  merci dâavance -
Par Yannis TR0PH@RDY · PubliĂ© le
Je nâai jamais enregistrĂ© de vidĂ©o de moi en train de le faire. J'avais appelĂ© le tour "le bonneteau du bonimenteur". C'est l'histoire d'un joueur de bonneteau qui devient poĂšte, et le tour est prĂ©sentĂ© avec la rĂ©citation d'un petit poĂšme sur l'amour. Le tout est un peu naĂŻf et fleur bleue, mais je l'ai Ă©crit il y a dix ans, quand j'avais 15 ans, donc j'y tiens beaucoup, et j'ai dĂ©cidĂ© de ne pas trop modifier le texte. Je ne veux pas flood ici en changeant de sujet, mais, si tu veux discuter ou avoir des rĂ©fĂ©rences sur la crĂ©ation de boniments, n'hĂ©site pas Ă venir en MP ou Ă ouvrir un autre sujet !
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.