đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Mindbox nous propose une bible pour hacker nos spectateurs en utilisant un smartphone. Sans mettre le focus sur le tĂ©lĂ©phone lui mĂȘme. Attention, le livre est Ă©crit pour utiliser les tĂ©lĂ©phones Ă la đ Sortie le 27 mars 2025 Livre de 392 pages, en français, reliĂ©, couverture rigide. + matĂ©riel bonus  -
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
@Frantz RĂJASSE Câest exactement ce que jâai ressenti quand il mâa fait lâeffet , un vĂ©ritable choc ! đ€ Jâai prĂ©sentĂ© The Solution des dizaines de fois, et câest dĂ©jĂ trĂšs puissant.â bises mon amis đ„° -
Par Frantz RĂJASSE · PubliĂ© le
The Solution est impromptu et examinable, pas Paradox Cube (pas trop longtemps en tout cas...). J'adore The Solution, mais la sensation du spectateur est moins forte que dans Paradox Cube je pense... Dans ce dernier, le spectateur mĂ©lange vraiment, dans le sens qu'il veut... La levĂ©e du foulard doit vraiment ĂȘtre un grand choc... đÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8147
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.