Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je possède black Widow de puis de longue années. Je pensais l'avoir perdu donc j'en ai recommandé un autre dont je ne me sert pas. je vais prochainement le mettre en vente en réduction.

Faisable en effet en table à table et entouré. rien à voir avec le Raven, faisable uniquement en manches longues..

Josux

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Paluche pour les capsules de canettes enclavés j'ai tout simplement soudé proprement deux capsule dont une que j'ai cassé auparavant.

Il te faut un fer à souder et du fil à souder pour cela.

Josux

  • 3 années plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

J'ai eu le BW à sa sortie et l'ai revendu quelques mois plus tard.

Que dire?

Tout ce barda en vaut-il la peine?

Pas certain si vous voulez mon avis. Cher $$$$ mais faut avouer que le matos est bien construit.

Pratiquez vos manips avec vos seules mains, c'est plus économique et le tour est joué.

Pas vraiment utile en réelles situations.

On fait pas tous des shows télé comme Chris Angel!

Modifié par MFR
Publié le

J'ai tout essayé, Raven, Gecko, Gonzo, Hidden Hand, etc....

Pour moi le BW est le meilleur système pour charger et reprendre un petit objet au contact direct avec un spectateur (close-up).

On peut déposer directement dans la main du spectateur alors que l'on montre ses mains vides avant et après.

Pour les disparitions un Topit, Révolution, Vertex, TKO, Sleeving etc... suffit, donc pas d'avantage, bien que cela soit net, mais il faut un peu "gimmnicker" l'objet.

Non l'utilité c'est le chargement, et là c'est efficace.

Bon c'est une usine à gaz, mais c'est pas un problème, avec toutes les charges que l'on peut avoir sur soi, une de plus ;)

il existe un système à peu près similaire de Cyril Harvey, très pratique, mais moins net, et aussi la main invisible, mais pareil moins net.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant; Un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...  
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
    • Merci! @Julien LOSA, il semble qu'on trouve l'article ici: https://jimsteinmeyer.com/2022/04/13/what-we-hide-problems-in-algeria-part-one/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...