Aller au contenu

[Télévision] Romaric Hoffman dans le JT du 13h de France 2, ce vendredi

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

A l'occasion de la sortie au cinéma de l'Illusionniste avec E. Norton,

France 2 diffuse dans son journal de 13h, aujourd'hui vendredi,

un reportage et une interview

du magicien Romaric Hoffman.

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très bon reportage, sauf que, malgré la qualité de ce que fait Romaric, dans un tel sujet, il y a un gros décalage entre l'Illusionnisme tel que présenté dans le film et les tours présentés ici par Romaric ( sauf à la limite la rotation de la cuillère). Il aurait été préférable de présenter autre chose à la caméra (je sais, j'suis jamais content), se rapprochant de la "vraie magie"... et il en est capable !

Heureusement, il n'était pas là que pour une démo, et il a bien parlé (à mon sens). De plus, un sujet sur la magie , fait de cette manière, est une bonne initiative de la part de France 2. (Vous voyez, j'positive attitude aussi, non ??? ;) )

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...