Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un change de carte que j'ai trouvé il y a pas mal de temps, aucune idée si cela a déjà été publié, c'est aussi pour cela que je le poste, alors comme d'habitude si vous avez des sources je suis preneur ! N'hésitez pas également à poster vos petites vidéos de change ! PS : J'ai donné un nom au mouvement juste pour le fun ! View this post on Instagram A post shared by Raven's Hope (@raven_magic19) 3 Citer
Georges PERON Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 il y a 45 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente un change de carte que j'ai trouvé il y a pas mal de temps, aucune idée si cela a déjà été publié, c'est aussi pour cela que je le poste, alors comme d'habitude si vous avez des sources je suis preneur ! N'hésitez pas également à poster vos petites vidéos de change ! PS : J'ai donné un nom au mouvement juste pour le fun ! Joli ! Bien joué ! 2 Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 14 mars 2022 Auteur Publié le 14 mars 2022 Merci @Georges PERONpour tes encouragements comme souvent ! 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.