Aller au contenu

Sandwich Progressif de Yves CARBONNIER


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous présente aujourd'hui une routine de Yves Carbonnier, le sandwich progressif, très intéressant car plusieurs rebondissements, pas difficile à réaliser et très fort pour les modus !

thumbnail-1646904963408.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sandwich Progressif de Yves CARBONNIER

Salut @Gael GAGNEPAIN, merci pour cette nouvelle publication.

Tu ne dors jamais 😄

 

Sinon, une question purement pratique.

Comment fais-tu pour coller un lien d'une vidéo Instagram et qu'on puisse lire la vidéo directement dans le message.

Lorsque je copie le lien d'une vidéo Instagram de mon côté, je n'ai que le lien qui apparaît et on ne peut ni voir ni lire la vidéo dans le message.

Merci,

Seb

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SébastienO a dit :

Comment fais-tu pour coller un lien d'une vidéo Instagram et qu'on puisse lire la vidéo directement dans le message

C'est moi qui doit m'y coller en récupérant le code HTML sur le site d'Instagram... sachant qu'on ne peut le faire que d'un ordinateur. 😭

Puis comme je suis admin, je peux coller directement cela dans le code. 

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @SébastienOc'est l'admin qui le fait héhé, parcontre ca ne compte pas comme des vues, car du coup tu visionne la video sur VM et non sur le réseau social en question ! (Enfin je crois).

Et oui j'essaye d'être actif depuis que j'ai ouvert mes réseaux il y a quelques mois, alors on fait ce qu'on peut !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thomas a dit :

C'est moi qui doit m'y coller en récupérant le code HTML sur le site d'Instagram... sachant qu'on ne peut le faire que d'un ordinateur. 😭

Puis comme je suis admin, je peux coller directement cela dans le code. 

 

Ok je comprends.

Je trouve ça vraiment mieux lorsqu'on peut voir la vidéo directement dans le message, comme avec les vidéos YouTube d'ailleurs.

Mais il me semble que cela se faisait tout seul à un moment?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SébastienO a dit :

Mais il me semble que cela se faisait tout seul à un moment ?

Oui en effet mais je crois que Insta ne le permet plus. Du coup, c'est du boulot en plus pour moi. 😅

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SébastienO a dit :

Comment fais-tu pour coller un lien d'une vidéo Instagram et qu'on puisse lire la vidéo directement dans le message.

À ce propos, on ne trouve que très belles photos de plats gastronomiques sur le compte Instagram d’Yves Carbonnier, on est à mille lieues d’un sandwich progressif ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SébastienO a dit :

Ouais, encore un coup de BigBrother tout ça

Oui, c'est probablement parce que les réseaux sociaux préfèrent générer du trafic chez eux plutôt que fournir du contenu accessible depuis n'importe où.

il y a une heure, SébastienO a dit :

Je trouve ça vraiment mieux lorsqu'on peut voir la vidéo directement dans le message, comme avec les vidéos YouTube d'ailleurs.

Je trouve aussi.

Du coup, si tu es sur un ordinateur, tu peux le faire toi-même en récupérant le code HTML sur Instagram et en le plaçant dans ton message (icone "Source", en haut à gauche de l'éditeur sur VM).

Les autres membres pourront profiter de la vidéo tout de suite et ça fera moins de boulot à Thomas 😇

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alx a dit :

Du coup, si tu es sur un ordinateur, tu peux le faire toi-même en récupérant le code HTML sur Instagram et en le plaçant dans ton message (icone "Source", en haut à gauche de l'éditeur sur VM).

Même pas 😅

Pour éviter le piratage, l'inclusion n'est réservé qu'au administrateur à savoir Alex et moi. 😜 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...