Invité Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Bonjour à tous, La dernière nouveauté de @Cyril THOMAS est arrivé à un prix quasiment donné ! On peut dire que cette fois, Cyril THOMAS donne de son corps pour la performance ! Citer
Julien HECKA Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Comme d'habitude avec @Cyril THOMAS , c'est du très bon ! 2 Citer
SébastienO Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Il y a 3 heures, Alexandre OSMONT a dit : Bonjour à tous, La dernière nouveauté de @Cyril THOMAS est arrivé à un prix quasiment donné ! On peut dire que cette fois, Cyril THOMAS donne de son corps pour la performance ! Dan Sperry, sort de ce corps 2 Citer
Serge ZMR Publié le 11 mars 2022 Publié le 11 mars 2022 Merci pour ce partage, par contre non trouvable en boutique française, dommage. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 Quelqu'un pourrait il avoir la bonté de me donner une adresse (en mp) pour acheter ces élastiques? Je ne les trouve pas malgré mes recherches. (ou alors je ne cherche pas au bon endroit). Merci d'avance Citer CHAZOO
Invité Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 Il y a 16 heures, Philippe CHAZOT a dit : Quelqu'un pourrait il avoir la bonté de me donner une adresse (en mp) pour acheter ces élastiques? Je ne les trouve pas malgré mes recherches. (ou alors je ne cherche pas au bon endroit). Merci d'avance Chez MdT notamment sinon sur la banquise Citer
Julien CHAPPOT Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 Tour 2 en 1! Magie et test antigénique simultanément! Et de nouveau très bon, comme d'habitude avec @Cyril THOMAS ! 3 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 15 mars 2022 Publié le 15 mars 2022 Effet parfait pour laisser un souvenir à votre spectateur. 11 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 La réponse idéale à un spectateur qui voudrait vous tirer les vers du nez : faites-le vous-même ! 2 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.