Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé une vidéo sur YouTube (j'ai oublié sur quel compte).

Il me semble avoir déjà vu cet effet quelque part mais je ne me souviens plus où ni par qui.

Avez-vous des pistes sur l'origine de cet effet ?

Merci.

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

- Encyclopédie des tours de cartes cools de la mort qui tue et pamal du tout, de Jean Petty et Craig Hugard.

Version numérisée 4.3 

À ton service @SébastienO

Publié le
il y a 14 minutes, Frédéric HÔ a dit :

- Encyclopédie des tours de cartes cools de la mort qui tue et pamal du tout, de Jean Petty et Craig Hugard.

Version numérisée 4.3 

À ton service @SébastienO

Merci pour cette réponse quantique 😉

Peut-être une précision sur le lieu précis?

il y a 20 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Version numérisée 4.3 

Est-ce un indice?

C'est le début de semaine, ne l'oublies pas 😄

• Haha 1
Publié le

Moi qui étais capable d'invoquer la règle de 9 du 4.3 : soit le fameux 49.3

Plutôt prévoyant et technique ce Jacques. Je salue le Monsieur sans le connaître.

Publié le
Il y a 2 heures, Jacques TRRN a dit :

En version originale :

Merci, c'est bien la vidéo que j'avais vu à l'origine.

Mais du coup, on parle toujours de l'Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard pour la source?

• J'aime 2
  • Thomas changed the title to False Shuffle de Helder GUIMARAES
Publié le
Le 07/03/2022 à 18:02, SébastienO a dit :

Merci, c'est bien la vidéo que j'avais vu à l'origine.

Mais du coup, on parle toujours de l'Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard pour la source?

Trêve de galéjade Seb. Non.

Publié le (modifié)

J'en avais aucune idée, j'ai donc appelé Interflora et j'ai fait de la décoration florale en attendant. Tu peux quand même apprécier le geste n'est ce pas.

Je regarde quand même sérieusement le truc, toi qui rends bien des services avec tes sources.

Edit : Ça semble néanmoins qu'un panachée de mélanges connus, enchaînés certes tel un virtuose des mélanges panachées.. Coupe, pelage à la française, charlier, in/out, prod de cartes 'en gardant 1ere et dernière au glissé' (sauf à une étape peut être plus filou..). Rien de nouveau sous le soleil, par contre la désosser et donc la remonter est extrêmement difficile. C'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est très astucieux dans l'enchaînement. Une démonstration pure de skill dans la gestuelle et le timing avant tout. Humbles 1,5cents. 

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

J'en avais aucune idée, j'ai donc appelé Interflora et j'ai fait de la décoration florale en attendant. Tu peux quand même apprécier le geste n'est ce pas.

Thumbs Ok GIF by MOODMAN

Ça semble néanmoins qu'un panachée de mélanges connus, enchaînés certes tel un virtuose des mélanges panachées.. Coupe, pelage à la française, charlier, in/out, prod de cartes 'en gardant 1ere et dernière au glissé' (sauf à une étape peut être plus filou..). Rien de nouveau sous le soleil,

On est d'accord.

par contre la désosser et donc la remonter est extrêmement difficile. C'est d'ailleurs aussi pour cela que c'est très astucieux dans l'enchaînement. Une démonstration pure de skill dans la gestuelle et le timing avant tout. Humbles 1,5cents. 

On est d'accord Bis 😄

Au pire, on essaye de refaire la même chose, car c'est certainement ce qu'il s'est dit.

Prendre des cartes dans l'ordre et disséquer chaque étape pour qu'au bout du compte l'ordre ne change pas.

Lets Go Work GIF by Djemilah Birnie

Modifié par SébastienO
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends : ➡️ détecteur magnétique FLUX. ✅ Qualité Promystic. Précision : Identifiez l’objet et son orientation avec une exactitude impressionnante. Polyvalent : Performances entourées, sans manches ni bijoux. Fiabilité et longévité : Batterie remplaçable à faible coût (<1 €). Technologie brevetée : Développée par Craig Filicetti, leader en ingénierie magique. 130 € et 150 € avec une pièce magnétique de 50 cents. Envoi à convenir.
    • A vendre 🙂 ➡️ Portal est une percée révolutionnaire sur l'effet de la pièce de monnaie signée dans le verre ! L'effet Pièce de monnaie à travers le verre est l'un de ces rares effets, où si simple et direct peut créer un impact si puissant dans l'esprit du public. Une pièce de monnaie, signée par un membre du public, disparaît, puis se téléporte soudainement et apparaît entre deux verres en un instant, accompagnée du bruit des pièces de monnaie comme si elles tombaient de l'air. En raison de la nature extrêmement populaire de cet effet, il existe de nombreux effets sur le marché autour de cette prémisse. Ce que nous présentons aujourd'hui est notre version de l'effet. Présenté conjointement avec Eric Chien, champion du Grand Prix FISM et champion de l'émission Asia's Got Talent. Près de 16 mois de développement, trois refontes et remaniements, des dizaines de tests d'optimisation et d'amélioration. Voici pour vous ce qui est peut-être la version ultime de Signed Coin to Glas : Portal. Une seule pièce est utilisée du début à la fin. Aucun change n'est nécessaire. Deux méthodes de contrôle. Il y a des boutons de contrôle physiques sur les côtés gauche et droit, ainsi qu'une télécommande. L'effet peut même être réalisé totalement sans les mains. Il possède une batterie au lithium de 1800mAH qui peut durer de 80 à 100 représentations lorsqu'elle est complètement chargée. Il utilise un port de charge magnétique et dispose d'un indicateur de puissance pratique. La surface extrêmement trompeuse du pad a été fabriquée par Eric lui-même et est celle qu'il utilise pour ses propres performances. Le cadre du pad de close-up est en palissandre rouge de haute qualité et a un aspect très grandiose, même lorsqu'il est utilisé comme un pad de close-up ordinaire. Le set complet comprend : Un pad pour close-up Une télécommande. Câble de chargement de données. Grand verre. Un petit verre. Le pad mesure 42 x 28 x 2,8 cm. En raison de l'espace intérieur extrêmement limité et du contrôle strict de la finesse du pad, plus de 40 composants ont dû être soigneusement conçus pour s'adapter efficacement. De la conception de l'idée à la production finale, il a fallu près de 16 mois, trois reconceptions et remaniements, et des dizaines de tests d'optimisation et d'amélioration. En raison de la structure complexe et des exigences de haute précision, même au stade de la production en série, plus de 50 % des processus de construction et d'assemblage doivent être réalisés individuellement à la main. Les pièces utilisées peuvent atteindre un diamètre de 38 mm. Cependant, en raison de son poids et de sa taille, un demi-dollar est considéré comme relativement grand, la vitesse de rebond n'est pas aussi rapide que celle des petites pièces. C'est pourquoi les pièces plus petites sont préférées. Nous avons beaucoup réfléchi dans l'espoir de rendre l'effet silencieux et complètement dissimulé, et nous avons déployé des efforts considérables dans ce processus. Malgré tout, en raison des contraintes d'espace interne et de la nature des composants, dans un environnement totalement silencieux, un son inévitable est émis pendant environ une seconde lorsque le mécanisme est activé. Néanmoins, dans un environnement normal de performance, en plus du texte de l'interprète ou de la musique, le son peut être caché et passer inaperçu. Vous pourriez le faire en close-up. Prix boutique de 600 à 700 € ➡️ vendu 330 € ‼️Envoi a convenir. Absolument comme neuf.  
    • Description : Pendant que vous racontez une histoire, vous demandez au spectateur d’utiliser toute son intuition afin de déterminer l’identité d’une carte porte-bonheur. Vous sortez ensuite de votre portefeuille une vieille photographie représentant les deux personnes dont vous venez de raconter l’histoire. L’homme sur la photo tient une carte à la main… vous révélez alors que l’intuition du spectateur est très bonne… En 2002, Alakazam sort Heirloom, un succès magique mondial, mis au point par Jamie Badman et Colin Miller. Cette routine devient rapidement la préférée de nombreux magiciens, elle est même présentée à la TV par le grand et unique Harry Anderson. Heirloom reste un succès pendant des années, mais sa production est arrêtée en 2012. Depuis leur création, Colin et Jamie ont fait évoluer de nouvelles idées, avec de nouvelles photos (magnifiques, réalisées par Steve Dela) Avec Heirloom Deluxe, vous recevez non seulement l’effet original Heirloom, mais aussi la toute nouvelle et inédite présentation Emily’s Revenge. Une nouvelle histoire mise au point par les créateurs, et restée underground jusqu’à aujourd’hui. Cette nouvelle version va encore plus faire réagir vos spectateurs ! Heirloom Deluxe est la routine idéale à avoir sur soi en permanence. Vous pourrez présenter Heirloom avec certains portefeuilles du quotidien, mais notre ami Tony Curtis a conçu un portefeuille spécialement pour l’effet, vendu séparément. Contenu Le DVD Les photos - mises à jour et imprimées  » vieillies «  Quatre lettres imprimées Le PDF Heirloom d’origine Le film (Le DVD Heirloom d’origine, aves des idées de présentation) Le PDF Underground Collective (des routines bonus, et des astuces) Le PDF Silent Past (une excellente routine de Ben Harris, utilisant le Crossroads principle) Les photos pour Silent Past La lettre d’origine Le PDF Heirloom Redux, (la version épurée de Mark Elsdon) La version Letter Out First de Peter Nardi La présentation complète de la routine Emily’s Revenge  ➡️ 30 € ‼️ Le sho-gun wallet, parfait pour cette routine / multiples sorties à vendre également.  En cuir comme neuf ✅ Le tout pour 60 €. Envoi à convenir
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8209
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• Créer...