Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voici le nouvel effet de Kim Andersen, l'auteur de Magic Beep et The Silver Edge.

Ça s'appelle Shrapnel et c'est un effet d'enclavements et désenclavements d'une bague empruntée et d'une épingle à nourrice.

Citation

Description

Une épingle à nourrice ordinaire est examinée de près par le public. Une bague est empruntée.

Puis… sous leurs yeux, de très près, les deux objets se fondent l’un dans l’autre. Encore et encore. Comme un couteau rouge vif dans du beurre chaud.

À votre commande, à quelques centimètres de leur visage, vous faites visuellement fondre des fibres entre elles de manière de plus en plus inexplicable. Puis, aussi vite que le vent tourne, elles ne pénètrent plus. Elles sont instantanément remises au public pour être examinées. Vous restez sans voix.

« Ce n’est pas une image de synthèse », vous devez leur dire. C’est de la magie. C’est… Shrapnel.

 

Shrapnel est le fruit de l’esprit créatif de Kim Andersen, magicien professionnel accompli. Reprenant la routine classique et éprouvée des épingles à nourrice, il a dépoussiéré les toiles d’araignée et l’a totalement réimaginée en un chef-d’œuvre. Parfait pour le walkaround en situation de close-up.

Shrapnel est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer dès sa sortie de la boîte. Il comprend une boîte de transport personnalisée, un anneau pour les doigts, des accessoires supplémentaires et non pas un mais DEUX gimmicks fabriqués avec précision.

Le Shrapnel est accompagné d’une vidéo d’instruction très détaillée et de performances live inédites de Kim Andersen dans les rues de Dublin, en Irlande.

 

Détail pratique intéressant

  • Shrapnel est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer dès sa sortie de la boîte. Il comprend une boîte de transport personnalisée, un anneau pour les doigts, des accessoires supplémentaires et non pas un mais DEUX gimmicks fabriqués avec précision.

shrapnel-637801955009015999.jpg.6b3f78f1f55d078938b723b6e90e7f4b.jpg

shrapnel-637801955233391637.jpg.721ae07924d3054c1369158f87fabca4.jpg

shrapnel-637801955361048266.jpg.0a9caa83bc53da27f93f95f6291e3139.jpg

shrapnel-637801955547229410.jpg.39da16a592c7da1342f9fcc4a397e390.jpg

  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Shrapnel de Kim ANDERSEN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

Précommandé dès sa pré sortie. Je suis déjà pré content.

Mais? C'est c.on comme truc mais tout le monde se marre alors que c'est vrai en plus. Moi qui suis peut être kitsch à utiliser encore les épingles diaboliques de Garrett.. Laissez moi tranquille dakor!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le marquage est présent sur le deuxième tirage et pas sur le premier il est difficile à trouver et à déchiffrer. Comme dit Benoît les lettres blanches ne sont pas une bonne idée sur ce tarot.
    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...