Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Jean-Luc PGT a dit :

Bonjour,

il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de l'application hier (v1.653 du 25/03/2025) donc je pense que l'auteur est toujours actif et sans doute joignable sur l'adresse email de la page de l'application ? (alistair.crompton     at     moult.org)

J'ai obtenu une réponse merci beaucoup

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Jean-Luc PGT a dit :

Bonjour,

il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour de l'application hier (v1.653 du 25/03/2025) donc je pense que l'auteur est toujours actif et sans doute joignable sur l'adresse email de la page de l'application ? (alistair.crompton     at     moult.org)

Bonsoir @Jean-Luc PGT

Je confirme j'ai mis cette version à jour cet après-midi. 

Par contre il y a dans le menu 5 ou 6 options fermées par un cadenas est-ce qu'elles ne sont pas encore disponibles ou payantes ? ?

J'espère que @Alistair CROMPTON qui a régulièrement répondu sur VM le fera encore. 

Bonne soirée 

Philippe 

Philippe 

Publié le
il y a 6 minutes, Loic LEVY a dit :

Il faut le contacter ce sont des modules en lien avec des tours (comme pi de Vincent hedan) et il te donne l'accès. 

Merci @Loic LEVY

Si je te suis bien si tu n'as pas acheté les tours ces modules ne sont d'aucun intérêt ? 

Bonne soirée 

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...