Philippe CHARMOT Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 Bonsoir à tous Dans le bouquin de Patrick Page 120 TOURS DE PRESTIDIGITATION il y a un chapitre concernant les dés , manipulations et charges . A bientot Phil Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 31 août 2006 Publié le 31 août 2006 J'ai décrit plusieurs effets et une routine professionnelle de dés à coudre dans les numéros de la revue l'Illusionniste. Ces numéros sont encore en vente. Contactez-moi tout simplement Claude Nops Citer
Ludovic EPTING Publié le 1 septembre 2006 Publié le 1 septembre 2006 Le livre de Majax est trés bien . Dans les Tarbell aussi il y a des manip. de dés ... Notament dans le Vol. 4 si mes souvenirs sont bon ... Ludo. Citer
Gérard BAKNER Publié le 1 septembre 2006 Publié le 1 septembre 2006 Il s'est vendu un temps, une routine avec des pansements sur les doigts. C'était drôle et ça renouvellait le genre. Sinon pourquoi ne pas envisager, non plus, un système de D'ligth dans les dés à coudre. Ceux-ci pourraient alors s'éclairer à certains moments ? Ou une routine pour magiciens avec des FP de couleurs ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.